Maxobelix Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Salut à toi Inpactien perdu sur ce thread... J'ai une tonne de matériels divers & variés dont je souhaiterai me débarrasser moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes. Trois choses importantes à noter : 1 - Tout le matériel est en état de fonctionnement. 2 - Je souhaite tout vendre d'un coup. 3 - Il faut absolument venir chercher le matériel à mon domicile dans l'Aisne, à coté de Chateau-Thierry. Liste (non exhaustive) du matériel : 1X Boitier moyenne tour nomane noir 1x Alim TAGAN TG480-U01 1x Carte mère intel D975XBX (en version Sample Intel) 1x CPU Pentium 4 EE (extreme edition) à 2,8GHZ ou 3,2ghz en version IC (intel confidential = pas de limitation sur le proc.)+ Ventirad spécial intel 1x GPU ATI Radeon X800GT en PCIEx 16x, de marque powercolor Plein de ram en DDR / DDRII / en DIMM et SODIMM (en 256,512 & 1Go) Du matos réseau (câbles + cartes 100 Mbps PCI Intel ou D-link) Un switch pro 3COM en 24 ports 10/100, rackable... Ventilos à dépoussièrer. 2 ou 3 Routeurs D-Link pour ADSL et/ou ADSL2+ Du clavier qwerty & azerty Quelques HDs en PATA de 200Mo à 500Go 1x lot de lecteur de disquette externe pour portable type IBM Thnikpad avec connecteur spécifique Quelques cartes graphiques en PCI / AGP 1x Boitier Tower spécial serveur avec alim 800W Delta Electronics Une tonne de Kits ventillation (ventilos+Turbines) pour serveurs rack 1U & 2U Et encore quelques tonnes de trucs... De quoi remplir le coffre d'une bonne berline. Niveau prix, j'en demande 150 euros pour le TOUT ! Voila, à ce prix, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oanprod Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour, Intéressé par 1 ou 2 Go de PC3200 si y'en a ! Tiens moi au courant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Petit up & mise à jour... Rajout à la liste du matos : - Quelques Cartes SCSI adaptec (Ultra & Wide) - 1x Cage RAID SCA pour serveur. - Quelques jeux Originaux PC (C&C Generals, Unreal II, et d'autres...) Le prix du lot reste inchangé... Au cas ou, j'ai aussi une enceinte centrale Home Cinema à revendre : JBL LX ONE Center, en superbe état, achetée en 2001 en promo chez Hifissimo pour 2990FF. Je la laisse pour 100¤. A venir chercher à mon domicile car la bête pèse bien lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.