June 8, 201016 yr Abonné aux flux RSS du site via Thunderbird, je suis heureux de faire de temps en temps une petite revue (loin d'être exhaustive) de ce que vous publiez en ligne. Il y a cependant une chose qui manque cruellement par rapport à la lecture de la page d'accueil : les sous-titres. Marque de fabrique de PC INpact, ils peuvent soit apporter un complément de présentation à l'article, soit être tout simplement drôles. Dans les 2 cas, c'est un plaisir de les lire. Serait-il très difficile de les reproduire dans les extraits reçus via RSS? Merci d'avance !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.