letinono Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous, Ma carte wifi à changer d'adresse MAC toute seule pour se mettre à 00:00:00:00:00:00. J'ai tenté de changer l'adresse avec des logiciels trouvés sur le net mais rien n'y fait. Pouvez vous me confirmer que la carte est morte? Qu'est ce qui aurai pu produire cette panne? Je suis sous windows 7 pro. Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 C'est quoi comme carte ? Sinon oui elle semble KO mais essaye la sur un autre PC au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Merci pour la réponse. C'est une carte intégrée à la carte mère. Elle est branchée sur un bus USB, mais le port ressemble à une espèce de mini PCI. Donc je ne peux pas la tester sur une autre machine. La carte mère est une Asus P5K-E Wifi/AP. J'ai acheté une clé wifi usb premier prix pour la remplacer et logiquement ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 A mon avis mis à part grosse bidouille ça ce répare pas. Si c'est amovible enlève le. Sinon tu as un fixe, un fixe ça ne ce déplace pas trop en général donc tu peux utiliser un câble réseau ce sera bien plus fiable et sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.