A.Leibovitch Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour a tous, Quesl sont les critères pour bien choisir un disque dur externe? Je souhaiterai m'en servir de serveur pour la musique et les vidéos sur le réseau domestique, directement branché sur la box. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Leibovitch Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai oublié de préciser: -donc indépendant au niveau de l'alim - silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Comme serveur, le critère le plus important, je dirais que ce doit être un disque dur Ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Quel budget, capacite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.