Biskot Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous, J'ai monté un nouveau PC pour mes parents qui tourne sous windows 7 64 bits. Il se trouve que leur ancienne carte wifi Belkin 54g n'est plus compatible avec ce nouvel OS... (c'est un peu frustrant comme qualité de suivi de produit...) Dans tout ce flots de cartes wifi disponibles, j'avoue que je suis un peu perdu... Moi même possédant une carte Linksys, j'ai vu ce modèle pour lequel je souhaite avoir votre avis. Le wifi N est important car comme pour le PC, celle-ci n'est pas destinée à être changé de si tôt. Si vous pensez à une autre marque plus fiable ou de meilleur qualité de signal (il faut passez un étage...) n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci d'avance, Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Juste au cas où, les pilotes Vista sont compatibles Windows 7. Et dans la plupart des cas, les cartes Wifi sont directement reconnues via les pilotes intégrés de Windows 7, ou l'installation du pilote se fait automatiquement via Windows Update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Juste au cas où, les pilotes Vista sont compatibles Windows 7.Et dans la plupart des cas, les cartes Wifi sont directement reconnues via les pilotes intégrés de Windows 7, ou l'installation du pilote se fait automatiquement via Windows Update. Merci Kenpashi pour ta réponse, Il se trouve que Belkin n'avait déjà pas pris la peine de mettre à jour un pilotes pour Windows Vista : http://www.belkin.com/fr/support/article/?...50&scid=580 d'où mes doutes sur la fiabilité de cette marque pourtant réputée sur le matériel pro... (enfin de ce que j'en sais...) D'ailleurs j'avais la même carte installé sur mon Vista, elle était effectivement reconnu mais subissait des déconnections intempestives (et d'après quelques forums, je n'étais pas le seul à avoir le problème), j'avais déjà dû la changer pour ma Linksys Après essais sur Windows 7, elle n'est pas reconnu. Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.