tibando Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous, Voila mon frère m'a refilé sa bête de l'époque, à savoir le VGN S4M, ne disposant plus des CD de restore, j'ai du effectuer un format avec ma version d'XP familial avec sa clef WinXP inscrite sur le PC, jusque là pas de problème. Cependant, apres mon installation système je remarque qu'aucun pilote n'est présent (héhé normal ), je vais donc sur le site officiel, je télécharge le pack d'installation de base (CF link ci dessous) et la impossible d'installer les driver de la Carte graphique... lien: http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio..._Drivers_HD.htm J'ai essayer sur le site officiel de nVidia (c'est la 6200) sauf qu'ils ne proposent les drivers que pour la version tour de la carte. Si quelqu'un a une solution miracle pour format ce vaio VGN S4M ca peut être cool de m'aider . Merci d'avance, En periode de projet de fin d'année j'ai un peu mal aux fesses.... Vaio je t'aimais, vaio je te hais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibando Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 En fait je viens de trouver . Merci quand même. Un pote vient de me montrer la demarche N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour, Tant mieux si tu as pu trouver une solution Mais ce serait top si tu pouvais l'indiquer ici, cela peut servir à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibando Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Oki doki Dans un premier temps j'ai télécharger le pack suivant sur le site officiel: http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio..._Drivers_HD.htm J'ai ensuite décompresser l'archive. Les fichiers exécutables qui y sont présent, comment dire, fonctionnent pas vraiment ^^! Je suis donc passé par le Panneau de contrôle / Ajout matériel... suivant etc J'ai sélectionné comme répertoire de recherche l'endroit ou j'ai décompresser l'archive, le vaio a chercher pendant 5 longues minutes avant d'enfin trouver le driver! Les solutions les plus évidentes sont parfois celles auxquelles on ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.