Aller au contenu

Alienware, Clevo, Tesla, Mon coeur balance...

Femaleplayer

Messages recommandés

Salut!

Voila je suis fan de RPG mais seulement voila mon ordi est entrain de rendre l'ame... Heureusement pour moi j'ai quelques economies sous le matelas et je compte en profiter, mais pas trop quand meme... Mon budget etant dans les 1500 euros on m'a conseille de regarder les alienware... C'est sympa, mais je trouve que pour l'argent que je veux mettre, y a pas forcement les nouvelles cartes graphiques et tout, et quitte a depenser ce genre d'argent, j'aimerais que ca me dure... et puis les tetes d'alien, c'est cool mais pas discret (je voyage pas mal, ai-je dit que je voulais un 15"?)...

Alors j'ai fouine un peu et je me retrouve avec deux finalistes!!!! Clevo.fr et teslanotebook.fr

Je connais Clevo de nom et tout mais quand je compare a tesla, eh ben c'est cher!!!! Par contre je connaissais pas cette marque, est-ce que c'est nouveau?

Quelqu'un aurait un conseil? une idee?

Merci!!!

Bonjour et bienvenue.

Tesla, je ne connais pas du tout. En revanche, Clevo je crois que c'est bien :transpi:

Sinon, je suppose que tu as regardé chez Asus et Toshiba ?

Merci!!

J'ai vu chez Asus et Toshiba mais les options qu'ils proposent sont plutot limitees je trouve, et puis j'aime beaucoup le systeme de customisation de site comme Alienware et Tesla... Clevo c'est vrai que c'est bien a priori mais bon... J'avoue que l'offre de Tesla me tente bien...

Clevo.fr n'est pas le site officiel de clevo. C'est une marque Américaine et clevo.fr n'est qu'un revendeur parmis tant d'autres qui s'est chopé ce nom de domaine. Mais tu peux avoir bien moins chère comme machine chez clevo et surtout avec un très bon sav. (clevo.fr est à éviter , si possible)

Indique moi , si tu veux plus de conseils sur les Clevo. Sinon, si tu ne joues pas aux derniers jeux , avec la qualité au max , tu peux parfaitement t'orienter vers un asus.

Clevo de Sager et Alienware de Dell, sont des gros poids lourd. As-tu réellement besoin d'une config desktop dans ton transportable / portable ?

teslanotebook.fr , vend des Clevo . Sager est la marque qui développe les Clevo.

En fait , clevo.fr , teslanotebook.fr (et pleins d'autres sites) , sont les revendeurs. Tout comme Carrefour , La fnac pourrait vendre des Pc portable.

Ce n'est pas parce que le site est graphiquement réussi , que le sav sera bon. Je me suis procuré , comme pas mal de Français , mon clevo chez : http://www.pcsystems-evolutionx.de

Le site est tout moche , mais ce n'est pas grave . C'est une boutique qui vend essentiellement sur ebay . Tu peux contacter la personne en anglais , elle te répond généralement dans les 12h , voir même quelques minutes plus tard.

Si tu veux avoir plus de renseignements sur les Clevo , je te conseil ce site / forum : http://portables4gamers.com/

Et sinon, j'ai fait une petite review (que je devais terminer) sur pc inpact :

Review du D900F de Clevo

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146969

• 10 mois après...

Belle archéo :transpi:

J'ai acheté un Clevo P170HM, reçu samedi, donc c'est un peu tôt pour se faire une idée.

Comme je l'ai pris pour faire de la virtualisation, j'ai choisi un Core i7-2820qm, 8Go de RAM et une nVidia GTX 460M.

Le seul élément qui me ralentit est le disque (un WD blue à 5400rpm), mais sinon la machine tourne impec.

Comme il y a 2 emplacements de DD, je pense rajouter un SSD de 120Go quand j'aurai un peu plus de budget (j'ai 3 OS, donc besoin de pas mal d'espace).

A titre indicatif, j'ai fait 14600 points environ sur 3DMark06.

La batterie a tenu 2h40 ce matin (j'ai fait un test avec des clients vSphere et 2 sessions TSE).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...