Edelmar Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde, Voila, il y a 2 ans, mon pc a grillé et j'avais demandé a mon frere de m'en refaire un, ce qu'il fit. ( Un frere informaticien, ca sert sacrement !) Cependant, apres 2 ans je ne sais ps ce qu'il s'est passé, mais il m'est impossible de faire tourner correctement sur mon pc les jeux qui sortent aujourd'hui. ( J'ai reussi a faire tourner Assassin's Creed 1 en config minimale mais j'ai vraiment eu du mal...Et c'était sacrement moche...) Cependant, aujourd'hui, mon frere bosse, je le vois très peu de temps et n'ai pas l'intention de l'emmerder avec mes problemes de config de pc, ce pourquoi je me tourne vers vous. N'y connaissant et n'y comprenant rien, ( et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, mais lire des tests de processeurs revient pour moi a lire du chinois...), pourriez vous m'aider a me faire une config de pc de gamer qui ne depasserait pas les 800euros, ou au pire 1000e, mais qui serait cependant vraiment bonne ( genre faire tres bien tourner crysis ou le dernier call of duty ( je suis un gros fan ^^ )? Sachant que je peux recuperer mon ecran, clavier et souris. Juste pour ce qui se trouve a l'interieur du pc. Ma précédente config actuelle est : Intel Core 2 CPU 6300 1.86GHz 1.87 GHz Gygabyte S series GA-965P-DS3 Ati Radeon X1950 Pro et 1 go de ram Gskill DDRII800 Voila, Merci d'avance ! Edelmar Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde,Voila, il y a 2 ans, mon pc a grillé et j'avais demandé a mon frere de m'en refaire un, ce qu'il fit. ( Un frere informaticien, ca sert sacrement !) Cependant, apres 2 ans je ne sais ps ce qu'il s'est passé, mais il m'est impossible de faire tourner correctement sur mon pc les jeux qui sortent aujourd'hui. ( J'ai reussi a faire tourner Assassin's Creed 1 en config minimale mais j'ai vraiment eu du mal...Et c'était sacrement moche...) Cependant, aujourd'hui, mon frere bosse, je le vois très peu de temps et n'ai pas l'intention de l'emmerder avec mes problemes de config de pc, ce pourquoi je me tourne vers vous. N'y connaissant et n'y comprenant rien, ( et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, mais lire des tests de processeurs revient pour moi a lire du chinois...), pourriez vous m'aider a me faire une config de pc de gamer qui ne depasserait pas les 800euros, ou au pire 1000e, mais qui serait cependant vraiment bonne ( genre faire tres bien tourner crysis ou le dernier call of duty ( je suis un gros fan ^^ )? Sachant que je peux recuperer mon ecran, clavier et souris. Juste pour ce qui se trouve a l'interieur du pc. Ma précédente config actuelle est : Intel Core 2 CPU 6300 1.86GHz 1.87 GHz Gygabyte S series GA-965P-DS3 Ati Radeon X1950 Pro et 1 go de ram Gskill DDRII800 Voila, Merci d'avance ! Edelmar Ah, et j'ai oublier de préciser que ca serait cool qu'elle soit durable, du genre a pas devoir rechanger dans 2 ans...Mais bon, jvais pas demander la lune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Ton PC actuel est plus que dépassé. Il l'était même déjà il y a deux ans en fait. Celui-ci devrait convenir, déjà monté pour ne pas te prendre la tête, et livré avec un Windows. Ça suffira pour jouer à COD en 1680x1050, mais pour Crysis, il faut clairement aller à 1000 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edelmar Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Ton PC actuel est plus que dépassé. Il l'était même déjà il y a deux ans en fait.Celui-ci devrait convenir, déjà monté pour ne pas te prendre la tête, et livré avec un Windows. Ça suffira pour jouer à COD en 1680x1050, mais pour Crysis, il faut clairement aller à 1000 €. Et il pourra bien tenir la route pour les jeux qui sortiront bientôt celui la ? Ou il sera trop vite dépassé ? Et mettons que j'aille a 1000e, vous me conseillerez quoi ? ( Jsuis vraiment désolé mais je n'y connais vraiment rien en configuration de pc...Parce que bon, au final, ca serait pour faire tourner, comme je l'ai dit, des jeux comme Crysis, CoD 6, Assassin's Crred 1 et 2 ( et ptet le 3), en gros, les jeux qui sortent, le mieux possible.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Pour 1000 €, tu as une configuration 1.5x plus performante que la précédente. Si tu as les moyens, inutile de dire que ça vaut le coup de mettre la différence pour la longévité du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edelmar Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Pour 1000 ¤, tu as une configuration 1.5x plus performante que la précédente. Si tu as les moyens, inutile de dire que ça vaut le coup de mettre la différence pour la longévité du PC. Ok, ben ecoute, merci beaucoup pour tes conseils et tes liens ! Parce que bon, c'est vrai que d'un autre coté, j'ai pas du tout envie de devoir tout rechanger dans 2 ans comme pour mon pc précédent ^^. Donc merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.