zoic Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour, Je suis en train de remettre au gout du jour ma config et la question de changer de boitier ou pas c'est poser j'aimerais donc savoir ce que je pourrai trouver pour mon budget (environ 150¤) sachant que j'ai les contrainte suivante : - CM asus maximus formula (bientôt une asus P7P55E-Pro) - E6600 (biento i7 860) - 4 go de ram - 3 disques durs dont 2 raptors - 2*240 rad de watercooling - 9800GTX aussi watercoolé - un réservoir + pompe Mon but serais que tout soit intégré dans le pc est bien refroidit actuellement j'ai un Gigabyte 3d aurora tout est intégré mais il n'y a pas assez d'air qui rentre (un 120 en entré contre 4 120 en sortie, les 4 des radiateur de watercooling) l'eau monte jusqu'à 50°C en jeux. J'aimerais savoir ce que vous me proposez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Un Cooler Master 690 II devrait parfaitement faire l'affaire, avec un rad en aspiration en bas ou sur la porte latérale, et un rad en extraction au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.