slayer26740 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour à tous,voici mon problème.J'ai acheté Battlefield Bad company 2 très récemment et à ma grande surprise quand j'ai démarré le jeu et que je l'ai commencé,lenteur extrême,pas possible de jouer,on aurait dit que je jouais avec un vieux pc alors que j'ai mis beaucoup d'argent dedans pour les jeux actuels. Ma config est celle-ci : Processeur AMD PHENOM II X6 1055T 3.2Ghz Carte graphique ATI 5770 1GO Mémoire vive 6Go Disque dur 500Go Systeme Windows 7 64 bits Boitier cooler master storm Scout. Tout est bien refroidis,31°CPU,Carte mère 24°,Carte graphique 37°. CRysis Fonctionne parfaitement bien et Moderne Warfare 2 également,il n'y a que celui ci qui ne va pas du tout J'ai tout essayé des les paramètres en baissant la résolution,la qualité...mais rien n'y fait. Avez vous des informations sur ca? Problème avec le 64 bits ? mes collègues ont des pc beaucoup moins performant ou il fonctionne très bien Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonsoir, Histoire de donner des pistes, tout est bien à jour ? Les pilotes de la CG ? DirectX aussi ? (il faut installer la dernière maj DirectX 9 pour la compatibilité avec tous les jeux, puis la dernière DirectX 11) Tu peux peut-être poster un petit message dans le sujet dédié au jeu, avec un lien vers ton sujet . Je sais que certains dans ce sujet ont des config's proches de la tienne, ils pourront certainement apporter une aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Problème de pilotes je pense. BC2 a beaucoup de soucis de tout poil avec les configurations existantes (pilotes, logiciels intrusifs type anti virus, hurlement de punkbuster pour le moindre logiciel installé sur son PC, etc.) Essaye avec le dernier CCC d'ATI. Et vérifie aussi s'il n'y a pas un patch correctif pour BC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer26740 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 C'est bien ça qui m'inquiète,c'est que tout est à jour,vu que c'est des composants récents et je suis aller vérifier sur les sites des constructeurs pour voir si il n'y avait pas d"autre mise à jour mais tout est ok.DIRECTX 11 est installé tout comme le dernier CCC ATI. Peut etre qu'il y a un défaut carte graphique vu que j'ai vu plein de posts sur cette carte avec beaucoup de problème de refroidissement. Ou peut être le processeur. Pour le moment je passe mes soirées à chercher mais pour l'instant rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Peut etre qu'il y a un défaut carte graphique vu que j'ai vu plein de posts sur cette carte avec beaucoup de problème de refroidissement. J'aurais tendance a dire que c'est plus un problème de jeu codé avec les pieds. Crysis qui tourne a fond alors que c'est un gouffre sans fond à ressource, mais BC2 qui tourne pas, et la carte mise en cause ? J'y crois pas une seule seconde. A part les pilotes défectueux, ya pas d'autre piste possible = / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer26740 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Crysis plante au niveau graphique à son tour. J'ai installé un 9800GTX en attendant et elle tourne niquel ! Je viens de claquer 180¤ pour une 5770 bidon,je savais qu'il fallait pas que je retourne chez ATI. Ils sont comme AMD,une longueur de retard. Ou alors ma carte est défectueuse... J'attend vos avis si quelq'un à le meme problème ou au contraire si ça marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Ils sont comme AMD,une longueur de retard. C'est la même société, et ils sont en avance techno sur Nvidia actuellement. J'ai BC2 avec une 4990 et ça tourne sans souci. Possible pilote foireux de la part d'ATI, ou pas assez à jour (car ATI ne l'a pas mis à jour assez vite, ça m'est arrivé aussi avec une ancienne carte Nvidia, tout juste sur le marché, pilotes pas encore viables). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer26740 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai BC2 avec une 4990 et ça tourne sans souci Je connais pas de 4990 chez ATI mais je connais la 4890 sinon est si c'est celle la c'est normal qu'elle tourne mieux vu qu'elle est au dessus de la 5770. Enfin bref petite parenthèse mais ce n'est pas de la que viens le problème mais du processeur apparemment d'après un informaticien. Il m'a dit que le X6 d'AMD avait du mal à être géré par certaine carte mère.Il a remplacé la carte mère et le processeur en mettant un processeur Intel core quad ou i7 je ne sais plus trop de 2.8ghz (même équivalence que le 1055t) est BAD COMPANY 2 tournait à la perfection sur la 5770 au niveau très élevé avec anti crenelage x8. Donc voilà comme quoi j'ai parlé trop vite d'ATI mais pour AMD ils ont vraiment une bonne technologie de retard. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai BC2 avec une 4990 et ça tourne sans souci Je connais pas de 4990 chez ATI mais je connais la 4890 sinon est si c'est celle la c'est normal qu'elle tourne mieux vu qu'elle est au dessus de la 5770. Faute de frappe et la 5770 n'est pas éloignée de la 4890 coté perfs, surtout que Crysis tourne bien, ce qui est normal, vu la génération & la puissance de la carte Ca m'étonne que ce soit le processeur, vraiment surprenant. Les jeux d'instruction sont les mêmes. Si tu as changé de carte mère & de processeur, tu as surement réinstallé des pilotes (le chipset au minimum). Es tu sur que cela ne venait pas d'un problème au niveau du chipset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer26740 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Comment je pourrais savoir si c'est un problème de chipset?les drivers 64 bits de la carte mère son bien installé mais c'est vrai qu'on m'a parlé du chipset de la carte qui pouvais être endommagé dans certains mais je peux pas te dire. A moins que tu es une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Comment je pourrais savoir si c'est un problème de chipset?les drivers 64 bits de la carte mère son bien installé mais c'est vrai qu'on m'a parlé du chipset de la carte qui pouvais être endommagé dans certains mais je peux pas te dire.A moins que tu es une astuce ? Endommagé, ça m'étonnerait. Etrangement, sur des forums BC2, je vois que c'est la faute d'un driver de ... son ! Tu as les 2 références de ton ancienne & nouvelle cartes mères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.