titeuf8722 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour à tous, voila je dispose d'un pc de bureau proc 3500+ vieux de 10 ans a peu pres et maintenant quand je veut lire des dvd avec ma playstation 3 en reseau avec mon pc mon proc ne suit plus. je souhaiterais avoir des avis pour une config multimedia piece par piece : une souris et un clavier de base une carte mere un proc permettant de surfer sur le net faire de la bureautique et lire des fichiers video une carte graphique de base. de la memoire alors la je ne sais pas combien 2 Go ou 4Go. une tour pas besoin d'ecran deux disque dur un petite pour l'OS et l'autre pour stocker quelque données. Budget 400-600 euros voila je demande cela car j'ai décroché depuis un moment de l'informatique je ne suis plus à fond dedans. Si qqun connais un site d'assemblage j'ai vu materiel.net si vous en avez d'autre je suis preneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf8722 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 voila j'ai trouvé cette config qu'en pensez vous ?? http://www.ldlc.com/fiche/PB00099282.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Les PC Hardware.fr sont très bien équilibrés, et celui-là devrait parfaitement te convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.