Aller au contenu

probleme identification counter

Messages recommandés

C'est quand tu veux installer Half Life que tu as le problème de clef ou quand tu veux t'inscrire sur Steam?

Si c'est à l'inscription à Steam alors je pense que tu t'es fait "pirater" ta clef par un autre utilisateur déjà inscrit...si c'est à l'install de Half Life, là je vois pas comment ça peut merder. Essaie des combinaisons de 0 et O comme a dit Korrigan mais à priori y'a que des chiffres dans la clef que j'aie.

Apparemment y'a plusieurs gars qui sont dans ton cas. Y'a des générateurs de clefs qui trainent sur le net. Si t'as pas de bol, paf tu peux pas t'inscrire à Steam.

Une des suggestions que j'ai vu c'est de prendre une photo de ton produit avec la clef bien en évidence (le ticket de caisse aussi ça peut pas faire de mal) et d'envoyer un mail avec tes photos à l'équipe de Steam. Avec un peu de chances il te donneront une nouvelle clef ou ils kickeront l'empafé qui t'a piqué la tienne.

Ca se tente...

Va voir sur www.steampowered.com ou dans leur forum pour essayer de trouver le contact.

allez je te passe ma clef : *********, bon jeu !

Edit de Will : Pas de ça ici !!!!!

Si je veux faire don de ma clef j'ai le droit, je crois, j'ai qu'à dire que je l'ai perdu... non?

Voilà donc je la remet.

Re-edit de Will : Je locke ce topic alors.

EDIT : C'était une blague, lire plus bas.

je pige pas ton bleme.

Atends moi G HT HL Generaton. (la boate bleu avec 4 Cd dedans....)

Y a un clef pour HL et une pour blue Shift ..

Lorsque j'instale CS, il me demande un clef.. je mets celle de HL (pas blue shift) et ca marche....

Si tu fe la meme chose que moa, ba evectivement je pense qu'il faut ecrire a sierra pour qu'il t'envoie une nouvele clef...

Si je veux faire don de ma clef j'ai le droit, je crois, j'ai qu'à dire que je l'ai perdu... non?

Tu as le droit effectivement. Vu que de toutes façons il n'y a qu'un seul compte possible par clef sur Steam, c'est toi que ça regarde si tu ne peux plus y jouer après...

par contre je comprends que tu aies été modéré car:

1 - rien ne prouve que ce soit ta propre clef et pas une clef générée aléatoirement

2 - si d'autres personnes lisent le forum et n'ont pas le jeu original, ils auront pu profiter pour récupérer une clef gratos et télécharger le jeu gratos avant que syppmaster ait pu le faire => résultat il est encore bloqué et un petit malin joue gratos...dommage

J'aurais plutôt envoyé un PM à ta place, plus discret et plus sûr :chinois:

Tu as le droit effectivement. Vu que de toutes façons il n'y a qu'un seul compte possible par clef sur Steam, c'est toi que ça regarde si tu ne peux plus y jouer après...

par contre je comprends que tu aies été modéré car:

1 - rien ne prouve que ce soit ta propre clef et pas une clef générée aléatoirement

2 - si d'autres personnes lisent le forum et n'ont pas le jeu original, ils auront pu profiter pour récupérer une clef gratos et télécharger le jeu gratos avant que syppmaster ait pu le faire => résultat il est encore bloqué et un petit malin joue gratos...dommage

J'aurais plutôt envoyé un PM à ta place, plus discret et plus sûr :chinois:

T'inquiete Ce memebre va etre kicker.. i la ete avertie une fois mauis la deuxieme est celle de trop...

Je suis désolé m'sieur le donnateur de clef mais c'est une regle dePCInpact.

Que ce soit ta clef ou non, aucun cle de produit ne doit etre distribué. Tu enfrain la license de ton produit....

Merci de ta confiance Philous,

Voilà voilà, donc la clé que j'ai mis là haut les 2 fois ct pas une clef valide et pour cause : je l'ai inventé en live.

L'idée ct de faire une blague pas drole au début, puis après le premier edit de philous, de le refaire a cause des pm pas net que j'ai reçu.

Voilà, pirater c pas bien, utiliser les clefs des autres c pas bien et si ma blague avait été au bout, ça aurait donné :

"OUins elle marche pas la clef....

-> bien fait pour toi, t'avais pas le droit de l'utiliser de toute façon..."

Voilà dsl pour ceux qui ce sont mépris, c'était pas clair j'en convient.

Maintenant pour le gars au dessus, qui est parfaitement en règle, je lui conseille le sav et un appel à steam, paske c pas juste qd même de se faire niquer comme ça...

Vivi PC INpact et ses modos !

Darkkrust

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...