Oxyacetylene Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour, Je deviens littéralement fou à cause de cette saloperie de freebox !!! Voilà mon souci : Je suis en réseau LAN (ethernet pour mon PC fixe) + Wifi (pour mon PC portable). Tout allait bien. Connexion en WPA TKIP. J'ai pris pour un weekend mon PC portable. Je rentre chez moi, et là, pas moyen de me connecter à nouveau ! Seul fonctionne le WEP ! Je n'ai aucune solution, aucune raison... Lorsque je passe en WPA TKIP, Vista me dit qu'il ne peut se connecter et m'affiche la superbe page de diagnostic qui ne résout rien. Est-ce que quelqu'un a une idée sur le phénomène. Ca me soule. Je suis dessus depuis 3 jours ! D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Si tu renommes ton réseau wifi (le SSID) genre tu mets une majuscule ou tu l'enlèves? (vista vista vista ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 bonsoir, j'ai trouvé un lien intéressant pouvant t'aider http://www.commentcamarche.net/faq/7782-co...c-windows-vista bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Merci, mais j'ai déjà testé le lien ci-dessus. Il n'est retranscrit rien de plus que je ne fais déjà. Je vais tenter de créer une connexion avec un autre SSID. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.