hollow971 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Je ne savais pas trop où poster... mais bon : Bonjour, je m'appel [censored] Sandro 19 ans et je suis développeur web depuis un moment. Je suis actuellement Chef de projet sur un CMS et je souhaite me tourner vers votre site affin de vous proposé mon aide en tant que développeur PHP/MYSQL pour promouvoir l'extension de votre site. Je développeur PHP depuis maintenant 4 ans et en SQL avec la méthode MERISE II depuis près de 2 ans. Je développe également avec la solution Zend Framwork Pour tous contacts, vous pouvez me joindre grâce au mail de mon compte. Cordialement [censored] Sandro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollow971 Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Olala désolé pour les autres post, sa a bugger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je déplace plutôt en "Vie Inpactienne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 hollow971 : adresses toi directement à Teuf et P-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 hollow971 : adresses toi directement à Teuf et P-A. Avec un petit détour par le correcteur orthographique de word avant (autant mettre toutes les chances de son côté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.