FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 s'pas malin ça seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ben si :kiss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 'fin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 On va encore se faire rappeler à l'ordre, c'est pas sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 qu'est ce qu'on fait de mal on essaye de recolter des fonds pour faire survivre DaDMTeam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est toi ! ! ! on va te dénoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 quoi toi ? moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est toi ! ! !on va te dénoncer Suis d'accord avec rabot, tout est ta faute fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 mais nan je download donc ça pène c'est seb que je visais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 mais nan je download donc ça pènec'est seb que je visais Toujours limité rabot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Toujours limité rabot??? et pour un bout de temps encore ce que j'espère c'est que j'aurais encore le net quand j'irais à orléans pour ma 3ème année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est a ce point la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bah tu sais, sous un ponts avec un modem ADSL, il ira pas loin :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j'habite à bourges donc si j'ai une chambre universitaire c'est pas sur que j'ai le net sinon en fraude le pont ben je m'y approche vu que j'ai pas le premier semestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 on va finir par disparaitre si ca continue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 éh ouais sur ce bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bijour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 on va finir par disparaitre si ca continue.... L'Empire contrôle les forces, mais Obiwan (Sebayrton) et Anakin (XZombi), 2 jedi, on aussi la force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 L'Empire contrôle les forces, mais Obiwan (Sebayrton) et Anakin (XZombi), 2 jedi, on aussi la force. Oui c'est vrai, la force est en nous,.... ca me rappel la coupe du monde ça, la grande époque enfin... Heu Anakin tue Obiwan ça me plai pas trop ça Sinon Ben ça me plais bien comme prénom suis un grand jedi Ca me fais plaisir Xzombi que tu sois mon jeune padawan INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Mais ou c'est donc qu'il est passé le DM ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ben il a disparu ! C'est un complot des chinois du fbi je suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.