Posté(e) le 29 mars 200520 a ha ha ha s'même pas marrant Sinon, parait que le site, va bientot cesser d'exister ?
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur Oui on a pas repayé pour une nouvelle année Ca aurait même du couper début février, je comprend pas, c'est un mystére!!!
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur Oui c'est bizar, je pensai ne plus revoir notre beau site lors de mon retour et puis... miracle!
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur A moins qu'on trouve un généreux donnateur C'est une idée de topic ca
Posté(e) le 29 mars 200520 a Et mais je vais faire quoi moi en cours d'info si PCI existe plus ???? M'obligez à suivre le cours
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur Et mais je vais faire quoi moi en cours d'info si PCI existe plus ???? M'obligez à suivre le cours Non c'est pas PCI
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur ca doit être un vingtaine d'euro le nom de domaine, je sais plus et filou détiens encore l'autre partie du site
Posté(e) le 29 mars 200520 a Ha d'accord bah vous auriez mis d'la pub sur le site, ça aurait déjà fait une partie des frais... non ?
Posté(e) le 29 mars 200520 a ça va les freeposteux 12€ le nom de domaine et environ pareil pour l'hébergement je pense
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur ça va les freeposteux12€ le nom de domaine et environ pareil pour l'hébergement je pense bien et toi? oui a peu prés ca! Fred cré un topic sur le donnateur, je te couvre jusqu'au ce que les grands chefs arrivent au moin
Posté(e) le 29 mars 200520 a voilà falait m'laisser le temps de l'ecrire quoi Rabot : t'ar ta gueule...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.