sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tu peu te moderer toi! c'est deja pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ha ha ha s'même pas marrant Sinon, parait que le site, va bientot cesser d'exister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Oui on a pas repayé pour une nouvelle année Ca aurait même du couper début février, je comprend pas, c'est un mystére!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ah bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Oui c'est bizar, je pensai ne plus revoir notre beau site lors de mon retour et puis... miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 "Beau site" mais qui va mourrir donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 A moins qu'on trouve un généreux donnateur C'est une idée de topic ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Et mais je vais faire quoi moi en cours d'info si PCI existe plus ???? M'obligez à suivre le cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Et mais je vais faire quoi moi en cours d'info si PCI existe plus ???? M'obligez à suivre le cours Non c'est pas PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Comme di l'autre : désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ca doit être un vingtaine d'euro le nom de domaine, je sais plus et filou détiens encore l'autre partie du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Comme di l'autre : désolé spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 et filou détiens encore l'autre partie du site c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 l'hébergeur.... Il faut donc deux généreux donnateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ha d'accord bah vous auriez mis d'la pub sur le site, ça aurait déjà fait une partie des frais... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ça va les freeposteux 12€ le nom de domaine et environ pareil pour l'hébergement je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ça va les freeposteux12€ le nom de domaine et environ pareil pour l'hébergement je pense bien et toi? oui a peu prés ca! Fred cré un topic sur le donnateur, je te couvre jusqu'au ce que les grands chefs arrivent au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ça fera de la pub en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ouai mais Fred il a peur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ouai mais Fred il a peur..... ptite b*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ptite b*** Et c'est peu de le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 voilà falait m'laisser le temps de l'ecrire quoi Rabot : t'ar ta gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bravo fredounet j'y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.