Aller au contenu

Da Dm Team ™


sebayrton

Messages recommandés

je sais pas...c'est des vestiges du passé, des souvenirs, et des pieces de collections qui vaudront sans doute cher dans le futur... .faut que je reflechisse là ... :p

ben en faite, je sais pas du tout,j'avais jamais pensé que quelqu'un voudrait acheter ces vieilleries un jours, mon idéal serait d'en discutter devant une bonne biere, mais je suppose que t'es loin de Nice ... et les frais e ports risquent d'etre aussi chers que le prix du disque dur.

alors je te propose que tu me files ton adresse par MP en précisant de quoi t'as besoin, et je t'envoie ca en port due. de mon cote, si ca reste dans la cave ou si je te les file, ca revient au meme, sauf que dans un cas, ca me fait un peu plus de place pour mes grands crus; et pour toi, ben, t'as tes disques au prix du frais de port seulement... qu'en penses tu ?

Moi je pense que...

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ya aucun probléme! C'est cool depuis le temps que je cherche des gens! Faut que je vous donne les codes d'accés qui sont je ne sais pas ou :D mais je vais les retrouver j'ai du les mettre quelque part :yes:

je vous envois ca par mail ou MP demain dan sla matiné!!!

Mais attention pas trop de freepost! Faudrai qu'on se fasse unhe sorte de réunion par MSN pour que je vous explique ce que j'avais comme idée et pour que vous me donniez les votres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...