XZombi Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je sais pas...c'est des vestiges du passé, des souvenirs, et des pieces de collections qui vaudront sans doute cher dans le futur... .faut que je reflechisse là ... ben en faite, je sais pas du tout,j'avais jamais pensé que quelqu'un voudrait acheter ces vieilleries un jours, mon idéal serait d'en discutter devant une bonne biere, mais je suppose que t'es loin de Nice ... et les frais e ports risquent d'etre aussi chers que le prix du disque dur. alors je te propose que tu me files ton adresse par MP en précisant de quoi t'as besoin, et je t'envoie ca en port due. de mon cote, si ca reste dans la cave ou si je te les file, ca revient au meme, sauf que dans un cas, ca me fait un peu plus de place pour mes grands crus; et pour toi, ben, t'as tes disques au prix du frais de port seulement... qu'en penses tu ? Moi je pense que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon arafel tu réponds au mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il a répondu alors ??? up déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oh un n'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bah ouai Y'en a qui ce sont bien ammusé cet apres midi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 nan il doit être parti ils se sont fait allumer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ui ui -250 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est pas trés malin de faire ca.... c'est pas comme ca que les choses vont avancées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 certes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'étais la parole sage du jour... bonsoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon arafel t'es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année à tous les membres, aux futurs et à tous les autres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui, merci !!!! toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bah justement moi et fred, on pensait essayer de faire redémarrer DA DM, si t'es d'accord... 'pis bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 t'es pas tres clair edit : et on dit Fred et moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tient il est là ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ya aucun probléme! C'est cool depuis le temps que je cherche des gens! Faut que je vous donne les codes d'accés qui sont je ne sais pas ou mais je vais les retrouver j'ai du les mettre quelque part je vous envois ca par mail ou MP demain dan sla matiné!!! Mais attention pas trop de freepost! Faudrai qu'on se fasse unhe sorte de réunion par MSN pour que je vous explique ce que j'avais comme idée et pour que vous me donniez les votres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 on est à votre écoute chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 chef, oui chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'aime ca!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 n'y prends pas trop de plaisir non plus hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ca va finir en aller bonne nuit je vous resort ca demain! et encore bonne année!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne nuit a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.