FredB Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai bon j'le ferais plus , n'empèche que da dm c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Clair !!! D'ailleur, j'vais voir ce que tu as ecrit de beau là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'arrive aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai bon j'le ferais plus , n'empèche que da dm c'est mort Ouais bin c'était à prévoir quand même, un site juste sur le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'toujours pas compris l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 quelle histoire ? celle du petit chaperon rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 s't'histoire de pub, d'anti-flood sur DaDMTeam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ouais bin c'était à prévoir quand même, un site juste sur le freepost Si tu avais lu un peu plus ce topic, tu serais que le site est en cours de restructuration pour qu'il ait enfin un interet. Mais il me semble qu'il y a quelques temps tu squaté ici et la toi non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Et l'antiflood que t'as augmenter, c'est pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je l'ai remis comme avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ah bon c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu as vu les gagnant du concours??? pas un seul d'entre eux n'a deja posté sur aucun des forum d'INpact, je trouve ca abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bah ouai, on a vu les concours comme ça devraient etre ouvert aux personnes s'étant inscrit au moins la veille du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Si tu avais lu un peu plus ce topic, tu serais que le site est en cours de restructuration pour qu'il ait enfin un interet.Mais il me semble qu'il y a quelques temps tu squaté ici et la toi non??? Je ne comprend pas le sens de tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 seb ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 qu'est ce qu'il a son disque dur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ben faut kil me le vende t'as pas un dd<8go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 moins de 8Go ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ouaip c'est pour faire un pc à ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'en ai un, mais l'est pas a moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 up pour seb et son disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 hum hum ...comme tout bon vieux de la vieille qui se respecte, j'ai une cave qui ressemble à un magazin d'antiquités en informatique... si tu veux, j'ai des disque durs de 300Mo (qu'on m'avais promis que je ne remplirais jamais!!! )du 1Go, du 4Go, du 5Go etc ... si ca t'interesse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouaip mais il me le faut à pas cher du tout tu les fait à combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je sais pas...c'est des vestiges du passé, des souvenirs, et des pieces de collections qui vaudront sans doute cher dans le futur... .faut que je reflechisse là ... ben en faite, je sais pas du tout,j'avais jamais pensé que quelqu'un voudrait acheter ces vieilleries un jours, mon idéal serait d'en discutter devant une bonne biere, mais je suppose que t'es loin de Nice ... et les frais e ports risquent d'etre aussi chers que le prix du disque dur. alors je te propose que tu me files ton adresse par MP en précisant de quoi t'as besoin, et je t'envoie ca en port due. de mon cote, si ca reste dans la cave ou si je te les file, ca revient au meme, sauf que dans un cas, ca me fait un peu plus de place pour mes grands crus; et pour toi, ben, t'as tes disques au prix du frais de port seulement... qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.