Posté(e) le 15 décembre 200420 a Clair !!! D'ailleur, j'vais voir ce que tu as ecrit de beau là-bas Modifié le 15 décembre 200420 a par FredB
Posté(e) le 15 décembre 200420 a ouai bon j'le ferais plus , n'empèche que da dm c'est mort Ouais bin c'était à prévoir quand même, un site juste sur le freepost
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Auteur Ouais bin c'était à prévoir quand même, un site juste sur le freepost Si tu avais lu un peu plus ce topic, tu serais que le site est en cours de restructuration pour qu'il ait enfin un interet. Mais il me semble qu'il y a quelques temps tu squaté ici et la toi non???
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Auteur tu as vu les gagnant du concours??? pas un seul d'entre eux n'a deja posté sur aucun des forum d'INpact, je trouve ca abusé...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Bah ouai, on a vu les concours comme ça devraient etre ouvert aux personnes s'étant inscrit au moins la veille du concours
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Si tu avais lu un peu plus ce topic, tu serais que le site est en cours de restructuration pour qu'il ait enfin un interet.Mais il me semble qu'il y a quelques temps tu squaté ici et la toi non??? Je ne comprend pas le sens de tes propos
Posté(e) le 17 décembre 200420 a hum hum ...comme tout bon vieux de la vieille qui se respecte, j'ai une cave qui ressemble à un magazin d'antiquités en informatique... si tu veux, j'ai des disque durs de 300Mo (qu'on m'avais promis que je ne remplirais jamais!!! )du 1Go, du 4Go, du 5Go etc ... si ca t'interesse ....
Posté(e) le 17 décembre 200420 a ouaip mais il me le faut à pas cher du tout tu les fait à combien fdpin ?
Posté(e) le 17 décembre 200420 a je sais pas...c'est des vestiges du passé, des souvenirs, et des pieces de collections qui vaudront sans doute cher dans le futur... .faut que je reflechisse là ... ben en faite, je sais pas du tout,j'avais jamais pensé que quelqu'un voudrait acheter ces vieilleries un jours, mon idéal serait d'en discutter devant une bonne biere, mais je suppose que t'es loin de Nice ... et les frais e ports risquent d'etre aussi chers que le prix du disque dur. alors je te propose que tu me files ton adresse par MP en précisant de quoi t'as besoin, et je t'envoie ca en port due. de mon cote, si ca reste dans la cave ou si je te les file, ca revient au meme, sauf que dans un cas, ca me fait un peu plus de place pour mes grands crus; et pour toi, ben, t'as tes disques au prix du frais de port seulement... qu'en penses tu ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.