sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 non suis au chomage j'ai donné ce prix car je connais pas trop le prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 T'es au chomage ???????? OK, si tu le dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 si tu suivais un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 T'as dis ça quand/ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 en même temps, compiegne s'pas loin de beauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 la preuve ici tu te trompe encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bah oui, ça j'avais suivi !!! Donc t'es pas au chomage, tu dis encore portnawak :pfff: C'est a cote de compiegne + ou - !!! ou alors t'as demenager il y a peu de temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu te fout de moi, là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 non :keskidi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bah si !!!!! PS : alors !!!! on se fait appeler Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 arhur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est une expression, ça veut dire se faire tirer par les bretelles, rappeler a l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 enfin bref ! bon qu'est ce que tu sais sur moi alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tant de chose, grace à un petit mouchard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouai, tu sais rien quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 fais une recherche tu vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 une recherche sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 à ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je vois pas !! Bon là :zz: Bonne nuit, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'comprend rien a ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.