FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ha quand même, ça fait un moment que j'"attends" la tof !!!!! mais bon elle est moche t'as foto, pas la voiture par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 désolé mon APN est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ma mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 l'avantage de mon APN c'est que j'ai pas besoin de cacher la plaque!!! remarque à l'époque elle était encore en WW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 perso je prefere cacher la plaque et avoir un apn qui fonctionne M'enfin c'est une renault quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 cetain cacherait la voiture plutôt que leur plaque genre moi avant en BX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai pas pris ma 106 mais vu comment elle est dégueulasse en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pareil pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi avant en Corsa 1er model mais c'était un diesel Je re-change l'année prochaine Une Renault Megane 1.9Dci 120CV (comme toi je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Et moi je change aussi pour une audi TT quattro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi ... ben je change pas étudiant pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouai mais moi j'suis pas riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Renault Megane 1.9Dci 120CV c'est pas dutout dans mes moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bah moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et même pour une audi TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et elle coute combien sans indiscretion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 24000 en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Occaz, p'tit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Occaz, p'tit joueur j'ai jamais dis que j'aller la prendre d'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bah pourquoi tu donne le prix d'occas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 le jeu de celui qu'a la plus grosse est lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 nan, parce qu'a ce jeu contre lui, j'ai perdu ! Simplement parce qu'il a sans l'ombre d'un doute un plus gros salaire que moi pour moi ça sera surement : MEGANE Coupé Gamme 2005 Confort Expression 1.9dCi 120 22 100,00 EUR (option régulateur-limiteur de vitesse ) c'est mon Dernier Mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.