FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 vais pas tout te dire, tu as déjà tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai peut etre tout juste, mais de toute maniere je n'gagnerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bah ils finiront bien par te filer un t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pfff !!! faut pas rêver, j'en aurai surement jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 on va les faire craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 heu..... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 :pfff: s'pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'attend encore quelques mois et je te revend le miens si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ouai, mais bon, il ne sera plus très très neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pas si j'arréte de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Certes, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et je peu toujours en faire des copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 de quoi ??? du T-shirt ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bah oui, je t'ai jamais dis que j'étais vice président de nike FRANCE??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Nan Si on passe directement un T-shirt dans une imprimante, ça marche ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Nan Si on passe directement un T-shirt dans une imprimante, ça marche ???? quoi ? le retour au SAV ? Je pense pas foutre le feu à la baraque ? possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Nan Si on passe directement un T-shirt dans une imprimante, ça marche ???? seulement si tu le met en boulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'essayerai demain Tintaspi, thanks pour ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ca marchera jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 renault des voitures a vivire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est le sponsor officiel de da-dm-team maitenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Qui ? Renault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bah non le T-shirt PC INpact bah oui renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pourquoi ? et en quel honeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.