FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Name et rabot sont encore trouvable, après, c'est vrai qu'il manque du monde! Faudra se faire une réunion des vieux du DM un jour Et oui Fred, t'es là, et on t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi aussi je suis là.... Opps me suis trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 t'es le bienvenu!!! on va tous se liguer contre Nil et prendre le pouvoir!!!!! on va le réouvrir le DM!!!!! LE POUVOIR AU MODO !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 OUAIIIIIIIIIIII, LE DM AUX MODOS, LE NILOU ON AURA SA PEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Au fait Mr SANYAS, il n'y aurait il pas une chose que tu aurai oubliés depuis un bou de temps....???? Un petit cadeau, une promotion.... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon, voici la preuve que les gens de Da DM team savent bien se tenir et avoir la classe Chuis Bô, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 la classe! j'en ai une comme ca aussi faudrais que je la retrouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 moi je suis là aussi j'ai pas de costard moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 j'aime bien ta tenu rose mon petit raby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 moi je suis là aussij'ai pas de costard moi Pas grave, t'as le temps d'en avoir un! Et puis le miens, je le mets une fois par an pour le gala de l'école!(soirée avec un budget de plus de 100000€ ou on boit que du champagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ils ont les moyens dans ton école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je champagne ça me fait roter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 on est entre nous faut pas t'excuser mais tu vas faire ça dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ils ont les moyens dans ton école Ben, école d'ingénieurs, mais y'a pas mal de "sponsors" et c'est les benefs des évènements des 4 premières années qui servent à organiser! (et oui, c'est organiser par les 5ème années ) Rabot > moi, le champagne, ça me permet de dire des trucs que j'ai gardé pour moi pendant 2 ans, et ça soulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 moi, le champagne, ça me permet de dire des trucs que j'ai gardé pour moi pendant 2 ans, et ça soulage ca peu être super mal interprété ca tu sais bon je vais me couché il est tard et je me léve tôt demain @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ca peu être super mal interprété ca tu sais tout de suite, j'ai dis parler, ou discuter, mais pas autre chose, obsédé deu kikisexuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Hééééééé !!!!! C'est quoi ce binz dans le topic du DM !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ouai, les modo ont le droit de freeposter, mais pas nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est de la triche !!!!!! Et l'autre il en remet une couche !!!!! :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Rhooo, faut pas le prendre comme ça, fallait être là au bon moment Et puis c'était pas du freepost d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 vous avez attendu que je sois parti hier soir pour le faire :craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 vous avez attendu que je sois parti hier soir pour le faire :craint Ben, on a surtout attendu d'avoir fini de trouver les réponses au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Et c'est quoi les réponses au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.