FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'était une finte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pas mal! fau faire ca à nil pour qu'il rebidouille l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais bon : Membre n° : 171 Inscrit le : 19-09-2002 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui mais regarde ce que je suis capable de faire pour mes un an sur IN-pact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 S'tres bien !!! RAB edit : s'quoi que t'as fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salaud !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 [quote name=l'autre tordu ]PPS: désolé pour tout ceux qui auraient aimé poster, mais faudra attendre encore un peu Méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ca fais trop du bien! ps:(pour rabot) un de moins pour toi mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ps : y a un S a moins :mok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je n'ai que ca à dire.... rabot 5649 amd_inside 1953 sebayrton 1927 the_g_cat 1749 theocrite 1581 Pipotron 1435 Brice de Nice 1396 BLUESTORM 1163 korrigan 1134 et en un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 t'aurai pu aller jusqu'aux 10 premiers FredB 1122 je suis inscrit depuis 04-2003, mais actif que depuis mai 2004 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 non en tant que président j'ai décidé que seul les 9 premiers avaient droit au mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 comme par hazard !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 les hazards de la vie tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ouai, enfin bref ! Mais bon Sebayrton --> Président et membre du gouvernement (jacquo) FilouLeHibou --> 1er ministre et membre du gouvernement (JP) rabot --> ministe de l'économie et ex ministre de l'interrieur (nico) the g cat --> barman officiel BLUESTORM --> ministre des sabres XZombi --> arbitre officiel (en congé cause pas de Da DM bol d'or ) FredB --> ministre du freepost (il s'y connais ) RoM45 --> créateur officiel de TAF (bah oui il ne peu y avoir qu'un ministre du freepost ) Donc je comprend pas bien ta... ton... comment dire... égoïsme, on peut dire ça comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 meu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Meuh si !!! c'est s'que j'vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 au fait il est passé ou Rom41? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Rom, je lui est envoyé un mail cet aprèm, donc on verra bien s'il donne des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 En même temps il y a tellement de monde qu'on ne voit plus ici... ... ou rarement! name, blipblop, rabot, warzi, et j'en oublie surement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi je suis là M'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 qui me parle???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.