xmaz Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Lol je met le mien aux enchères ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ça va s'arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Alors la je suis sur le cul!!!! Hier je me rend compte que toeuch m'a contacté pour le t-shirt et ce midi je le reçois!!!!! Ca c'est de la rapidité!!! Par contre la taille.... je voulais un L et j'ai eu un M... on peut pas tout avoir et puis ils ont l'air de tailler grand! Donc un grand merci à toute l'équipe et surtout à toeuch qui m'a contacté! Nil, tu n'a plus qu'à me mettre modo sur blabla et je suis comblé A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 moi je l'ai depuis belle lurette :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 m'en fout :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 m'en fout :google2: on est deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ça matte on est les 3 membres actifs du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 feur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci pour cette remarque construtive mon ptit rabot Sinon, j'ai 2 t-shirts moi FredB, c'est quoi ta taille de T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 t'as un tshirt pour le bas et un pour le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Taille : L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu rentres pas dans un M par hasard, parcque ça me gène pas de lacher le blanc, il a servi qu'un après midi Et si ça peut faire plaisir à qq'un, vu que je suis déjà comblé avec un, pourquoi pas le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 M :( c'est un peu djeuste malheureusement J'aurai même pu te l'acheter, ton prix aurait était le mien (enfin pas trop quand même ) mais M s'trop p'tit M'enfin, peut etre qu'un jour PCIN en vendra et là, je pourrai l'acheter, mais bon, faut pas rêver :pfff: PS : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 M :( c'est un peu djeuste malheureusement euh je pense à un truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 A quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 nan rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 euh je pense à un truc ... Ca serait pas ta taille par hasard Ptet que tu n'en veux du t-shirt pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ca serait pas ta taille par hasard si Ptet que tu n'en veux du t-shirt pci gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je l'savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ben, euh, t'as une adresse, tu peux me la mp, j'essayerais de te l'envoyer la semaine prochaine Ca fera comme un cadeau de noël en avance! Par contre, y'a une condition, faudra que tu posts une photo de toi avec le t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 même le gamin il aura un t-shirt PC-IN avant moi j'en aurai peut etre jamais M'en fout, vais m'suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 dis tu me lègues ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci pour l'adresse, je t'envoie ça dans deux minutes pour la photo, je vais éssayer d'emprunter l'apn à un pote, sinon ça sera photo normle, donc ça prendra un peu plus de temps Fred --> nan reste, avec qui je vais freeposter sur DDMT et puis t'auras droit à une photo en avant-première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.