Posté(e) le 28 novembre 200420 a bien bien j'allais demander c'est quoi le X31 mais je me suis ravisé
Posté(e) le 28 novembre 200420 a [mode suicide on] C'est koi le X31 ? [/mode suicide off ----- disengage failure.......... system crashed] Bon, tant pis
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Ben ça va nickel, un rythme normal quoi: boulot, dodo, ski, golf, fêtes,... En bon étudiant qui se respecte
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Sabrolaser[=' date=28-11-2004 20:03:04] [mode suicide on]C'est koi le X31 ? [/mode suicide off ----- disengage failure.......... system crashed] Bon, tant pis Regarde sa signature (petit rappel pour les absents : Ultrawatts était modo de la section portable avant moi )
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Ultrawatts Gailuron > La dernière activité DMienne en date, c'était de compter à la main le nombre de DM par personne du topic "Derniet Mot" qui comptaient quelques dizaines de milliers de messages Médaille de bronze C'est pas la peine de réouvrir Comme ça, y'aurait as de série de page à 2 personnes J'ai pas fait ça moi
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comme si theo Je suppose que tu veux dire si il faut réouvrir ? Fait gaffe, ta place ne tient qu'à un fil Mais moi j'ai plus trop envie de jouer. Alors si ça ouvre, je vais perdre ma place
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Euh... y'as pas vraiment d'exception à faire, alors svp ne faite pas de pub.
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Ouais, pas de pub, parceque quand on aura volé les 30000 membres à Teuf, ben on risque de se faire engueuler
Posté(e) le 1 décembre 200420 a c clair mais c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir de favoritisme HEIN GUIJNOR
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Auteur salut tous! Fred tu sais quoi? bah je vais l'avoir mon T-shirt
Posté(e) le 1 décembre 200420 a m'en fout des photos c'est un t-shirt que je veux moi !!! ils avaient dis qu'ils allaient en vendre, j'attends toujours après :pfff: M'enfin c'est sur qu'a force de tout donner...
Posté(e) le 1 décembre 200420 a En passant, moi aussi j'en ai eu un. Je vais te filer les photos FredB
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.