rabot Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bien bien j'allais demander c'est quoi le X31 mais je me suis ravisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 [mode suicide on] C'est koi le X31 ? [/mode suicide off ----- disengage failure.......... system crashed] Bon, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ben ça va nickel, un rythme normal quoi: boulot, dodo, ski, golf, fêtes,... En bon étudiant qui se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=28-11-2004 20:03:04] [mode suicide on]C'est koi le X31 ? [/mode suicide off ----- disengage failure.......... system crashed] Bon, tant pis Regarde sa signature (petit rappel pour les absents : Ultrawatts était modo de la section portable avant moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ca je me souviens qu'il était modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ultrawatts Gailuron > La dernière activité DMienne en date, c'était de compter à la main le nombre de DM par personne du topic "Derniet Mot" qui comptaient quelques dizaines de milliers de messages Médaille de bronze C'est pas la peine de réouvrir Comme ça, y'aurait as de série de page à 2 personnes J'ai pas fait ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 comme si theo DM powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 comme si theo Je suppose que tu veux dire si il faut réouvrir ? Fait gaffe, ta place ne tient qu'à un fil Mais moi j'ai plus trop envie de jouer. Alors si ça ouvre, je vais perdre ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 nan je disais comme si tu le faisais pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 RAPPEL : Da DM Team est aussi un site et un forum Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Allucinant, ça existe tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 et ouais faut aller sur le forum aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Viendez nombreux !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est bon, j't'ai repondu Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Euh... y'as pas vraiment d'exception à faire, alors svp ne faite pas de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ouais, pas de pub, parceque quand on aura volé les 30000 membres à Teuf, ben on risque de se faire engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c clair mais c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir de favoritisme HEIN GUIJNOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut tous! Fred tu sais quoi? bah je vais l'avoir mon T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 'culé T'as du coucher ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai juste été contacté t'inquiéte je te ferais voir les foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 m'en fout des photos c'est un t-shirt que je veux moi !!! ils avaient dis qu'ils allaient en vendre, j'attends toujours après :pfff: M'enfin c'est sur qu'a force de tout donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 En passant, moi aussi j'en ai eu un. Je vais te filer les photos FredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 moi je l'ai depuis le début avec les 200€ :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.