Posté(e) le 21 novembre 200420 a Et meeeerde... vu que j'ai des tendances guitares aujourd'hui hein... Do Majeur
Posté(e) le 21 novembre 200420 a c'est filou peut etre ???? Modifié le 21 novembre 200420 a par FredB
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Ben, suffit de regarder la liste des admin de blabla et des membres de Da DM team Ca a réouvert suite à une réunion avec sebayrton Et aussi parceque le freepost s'est calmé sur blabla, donc c'est surtout un forum pour discuter
Posté(e) le 21 novembre 200420 a wooooaaaa la dadmteam est de retour! on ne l'espérait plus! bon ben DM (je serai modéré de toute facon les posts comptent plus...)
Posté(e) le 21 novembre 200420 a J'ai un nouveau projet pour la TEAM. Comme les post ne sont plus compté automatiquement dans Blabla, je propose qu'on les compte manuellement. Pour tout le monde, et rétroactivement au moment ou Nil à effectuer cette action. Alors, qui embarque?
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Euh, j'ai comme une hésitation d'un coup, j'crois que ça va pas et'possib Mais bonne idée quand même
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur même pas un petit mot de Nil sur le topic, n'aurait il rien vu....
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Euh, j'ai comme une hésitation d'un coup, j'crois que ça va pas et'possib Mais bonne idée quand même Pourquoi ? C'est pas tant de boulot que ça
Posté(e) le 22 novembre 200420 a même pas un petit mot de Nil sur le topic, n'aurait il rien vu.... C'est m^me pas dit qu'il ouvre le sujet, il sait qu'on se comporte bien ici, donc il a pas besoin de faire la police
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Ben, j'ai fortement hésiter, mais j'ai pas envie de me faire kicker de PCINpact pour ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.