rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ouaip bon je vais faire la sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ça serait un bordel phénoménal Ca serait marrant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est une seconde vie pour la team!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est toi qui l'a réouvert ?? t'as les droits sur BLABLA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Et meeeerde... vu que j'ai des tendances guitares aujourd'hui hein... Do Majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 comment il freepost sur NOTRE topic lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Où tu vois du freepost ? kicestkilareouvertcetopic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est filou peut etre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben, suffit de regarder la liste des admin de blabla et des membres de Da DM team Ca a réouvert suite à une réunion avec sebayrton Et aussi parceque le freepost s'est calmé sur blabla, donc c'est surtout un forum pour discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 filou powwwwwaaaaaa DADMTEAM pppppooooooowwwwwaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 S'bien ça ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 wooooaaaa la dadmteam est de retour! on ne l'espérait plus! bon ben DM (je serai modéré de toute facon les posts comptent plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai un nouveau projet pour la TEAM. Comme les post ne sont plus compté automatiquement dans Blabla, je propose qu'on les compte manuellement. Pour tout le monde, et rétroactivement au moment ou Nil à effectuer cette action. Alors, qui embarque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Euh, j'ai comme une hésitation d'un coup, j'crois que ça va pas et'possib Mais bonne idée quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 même pas un petit mot de Nil sur le topic, n'aurait il rien vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Euh, j'ai comme une hésitation d'un coup, j'crois que ça va pas et'possib Mais bonne idée quand même Pourquoi ? C'est pas tant de boulot que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 même pas un petit mot de Nil sur le topic, n'aurait il rien vu.... C'est m^me pas dit qu'il ouvre le sujet, il sait qu'on se comporte bien ici, donc il a pas besoin de faire la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et le DM pourrait-on le réouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 malheureusement, je crois qu'il faut pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ben, j'ai fortement hésiter, mais j'ai pas envie de me faire kicker de PCINpact pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Faut demander a Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Faut demander a Nil Fred... tu es toujours dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Nan, là j'suis reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.