FredB Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bah crois y pô !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je suis là Nicolas présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ce qui fais 5!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Arg, on va tous mourrirrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 les freeposteurs sont de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tintaspi on peu compter sur toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bah si c'est demandé si genilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 un de plus! Bientôt il y aura des elections, pour vite retrouver un gouvernement stable et reprendre nos petites affaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Les posts dans blabla comptent plus dans le total de message maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bah si c'est demandé si genilment si t'avais dis non, j'aurai pas compris # Nom d'utilisateur Messages 1 FredB 3155 2 Tintaspi 1649 Ps : tu me rattrapera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=20-11-2004 23:23:34] Les posts dans blabla comptent plus dans le total de message maintenant ? non, c'est vrai, mais notre oeuvre va bien au dela du nombre qui apparait à gauche de l'écran de notre PC, c'est un mode de vie, une competition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 si t'avais dis non, j'aurai pas compris # Nom d'utilisateur Messages 1 FredB 3155 2 Tintaspi 1649 Ps : tu me rattrapera pas si, il peut si j'efface ton nombvre de post, je peu même le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 si, il peut si j'efface ton nombvre de post, je peu même le modifier ouai, mais alors faut que t'ailles sur DA DM, et tu verras le bord... euh le parfait état du forum, donc laisse lui ses posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 si, il peut si j'efface ton nombvre de post, je peu même le modifier ouai, mais là c'est d'la triche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 y aurai t il des sanction à prendre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 non !!! Pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ouais, le forum da dm team, c'est un peu trop l'orgie je trouve Mais c'est fait pour à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est quoi ce topic ? C'est la première fois que je le vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ah, un trou de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Surtout que nous sommes les grands inventeurs du comptage à la main des DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ya presque tout le monde hello du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouais, le forum da dm team, c'est un peu trop l'orgie je trouve Mais non Et puis on est a 3 bonhommmes !!! Faut bien passer le temps comme on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ouaip imagine à 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ça serait un bordel phénoménal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Boh, avec l'expérience freepostienne qu'on a, je pense qu'on pourrait gérer facilement plus de 5 personnes Et puis DM (attention, on ne flood pas comme des porcs, juste des DM à la fin de messages, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.