Posté(e) le 8 septembre 200420 a Attends, ... c'est une blague j'espère ?? +1 Hise merci de ton soutien!!
Posté(e) le 8 septembre 200420 a +1 Hise merci de ton soutien!! Pas de quoi, c'est la moindre des choses ... mais j'pense que Fred rigolait ... esperons-le ...
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Pourquoi ce topic serait juste réservé à certains pour freeposter et interdit à d'autres
Posté(e) le 9 septembre 200420 a nan pâs de freepost icimême si les topic à freepost sont fermés L'Hôpital qui se fout de la chârité!
Posté(e) le 9 septembre 200420 a nan pâs de freepost ici Elle est bien bonne EDIT : Grilled by Karbon ... Pourquoi ce topic serait juste réservé à certains pour freeposter et interdit à d'autres keskidit2.gifgratgrat.gif Merci Pipo Modifié le 9 septembre 200420 a par Hise
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Pourquoi ce topic serait juste réservé à certains pour freeposter et interdit à d'autres Que le monde discute, oui, qu'il lance des smiley :freepost: ou dise : ouais ca freepost ici, bah ca le fait pas trop.
Posté(e) le 9 septembre 200420 a D'ailleur, pour freeposter "librement", il y a un forum, c'est écrit un peu partout je crois !
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Auteur Et ce n'est pas parce qu'on se tape un délire, à écrire des "phrases" que seul certains peuvent comprendre (cf msn, mp,...) que d'autre doivent dire que c'est du freepost merci Modifié le 9 septembre 200420 a par sebayrton
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Seb, regarde la première page. Alors c'est qui qui vous as défendu depuis le début. J'étais déjà cool avec ce topic Tu pourrais pas mettre les nom des membres officiels dans le premier post ?
Posté(e) le 9 septembre 200420 a C'est un rebel Xzombi!BlipBlop on te vois plus trop à cette heure la t'es mort??? Dans le temps que je protestait contre les signatures extrèmes, heureusement ca a porter fruit, y'en a plus vraiment Edit : En lisant un de mes post plus bas, c'était finalement lors de ma révolution INpactienne, ca, ca n'as pas porté fruit, c'était pas mon but d'ailleur, c'était qu'un petit délire INpact Modifié le 9 septembre 200420 a par XZombi
Posté(e) le 9 septembre 200420 a J'ai été dans un super marché pour voire si les prix avaient vraiment diminué seul certains peuvent comprendre
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Que le monde discute, oui, qu'il lance des smiley :freepost: ou dise : ouais ca freepost ici, bah ca le fait pas trop. sages parloles .
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Auteur Que le monde discute, oui, qu'il lance des smiley :freepost: ou dise : ouais ca freepost ici, bah ca le fait pas trop. ca pollue l'atmosphére même, ha si j'avais le pouvoir de suprimer certains posts..... Nil si tu m'entend
Posté(e) le 9 septembre 200420 a J'ai été dans un super marché pour voire si les prix avaient vraiment diminuéseul certains peuvent comprendre Bah fait partager aussi !!! Moi j'ai pas compris
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.