Aller au contenu

Da Dm Team ™

Featured Replies

• Réponses 2,8 k
  • Vues 150,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
+1 Hise merci de ton soutien!! :non:

Pas de quoi, c'est la moindre des choses ... mais j'pense que Fred rigolait ... esperons-le ...

Posté(e)
nan pâs de freepost ici

Elle est bien bonne :kill::sm:

EDIT : Grilled by Karbon ...

Pourquoi ce topic serait juste réservé à certains pour freeposter et interdit à d'autres keskidit2.gif

gratgrat.gif

Merci Pipo

:pleure:

Modifié par Hise

Posté(e)
Pourquoi ce topic serait juste réservé à certains pour freeposter et interdit à d'autres :kill:

:pleure:

:sm:

:D Que le monde discute, oui, qu'il lance des smiley :freepost: ou dise : ouais ca freepost ici, bah ca le fait pas trop. :love:

Posté(e)

D'ailleur, pour freeposter "librement", il y a un forum, c'est écrit un peu partout je crois ! :kill::pleure:

Posté(e)
  • Auteur

Et ce n'est pas parce qu'on se tape un délire, à écrire des "phrases" que seul certains peuvent comprendre (cf msn, mp,...) que d'autre doivent dire que c'est du freepost merci :keskidit:

Modifié par sebayrton

Posté(e)

Seb, regarde la première page. Alors c'est qui qui vous as défendu depuis le début. :keskidit: J'étais déjà cool avec ce topic :D

Tu pourrais pas mettre les nom des membres officiels dans le premier post ?

Posté(e)
C'est un rebel Xzombi!

BlipBlop on te vois plus trop à cette heure la t'es mort???

:D Dans le temps que je protestait contre les signatures extrèmes, heureusement ca a porter fruit, y'en a plus vraiment :craint:

Edit : En lisant un de mes post plus bas, c'était finalement lors de ma révolution INpactienne, ca, ca n'as pas porté fruit, :transpi: c'était pas mon but d'ailleur, c'était qu'un petit délire :keskidit: INpact

Modifié par XZombi

Posté(e)

J'ai été dans un super marché pour voire si les prix avaient vraiment diminué

seul certains peuvent comprendre :incline:

Posté(e)
:D Que le monde discute, oui, qu'il lance des smiley :freepost: ou dise : ouais ca freepost ici, bah ca le fait pas trop. :D

sages parloles :incline: .

Posté(e)
  • Auteur
:D Que le monde discute, oui, qu'il lance des smiley :freepost: ou dise : ouais ca freepost ici, bah ca le fait pas trop. :D

ca pollue l'atmosphére même, ha si j'avais le pouvoir de suprimer certains posts..... Nil si tu m'entend :incline:

Posté(e)
J'ai été dans un super marché pour voire si les prix avaient vraiment diminué

seul certains peuvent comprendre :D

Bah fait partager aussi !!! :incline:

Moi j'ai pas compris :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.