Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Attends, ... c'est une blague j'espère ?? +1 Hise merci de ton soutien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 +1 Hise merci de ton soutien!! Pas de quoi, c'est la moindre des choses ... mais j'pense que Fred rigolait ... esperons-le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 nan pâs de freepost ici même si les topic à freepost sont fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Pourquoi ce topic serait juste réservé à certains pour freeposter et interdit à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 parce ke celui là faut pas le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 justement... Trebeb, Hise... et les autres peuvent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 nan pâs de freepost icimême si les topic à freepost sont fermés L'Hôpital qui se fout de la chârité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bon ben freepostez mais doucement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 nan pâs de freepost ici Elle est bien bonne EDIT : Grilled by Karbon ... Pourquoi ce topic serait juste réservé à certains pour freeposter et interdit à d'autres keskidit2.gifgratgrat.gif Merci Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Pourquoi ce topic serait juste réservé à certains pour freeposter et interdit à d'autres Que le monde discute, oui, qu'il lance des smiley :freepost: ou dise : ouais ca freepost ici, bah ca le fait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 D'ailleur, pour freeposter "librement", il y a un forum, c'est écrit un peu partout je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Et ce n'est pas parce qu'on se tape un délire, à écrire des "phrases" que seul certains peuvent comprendre (cf msn, mp,...) que d'autre doivent dire que c'est du freepost merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Seb, regarde la première page. Alors c'est qui qui vous as défendu depuis le début. J'étais déjà cool avec ce topic Tu pourrais pas mettre les nom des membres officiels dans le premier post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est un rebel Xzombi!BlipBlop on te vois plus trop à cette heure la t'es mort??? Dans le temps que je protestait contre les signatures extrèmes, heureusement ca a porter fruit, y'en a plus vraiment Edit : En lisant un de mes post plus bas, c'était finalement lors de ma révolution INpactienne, ca, ca n'as pas porté fruit, c'était pas mon but d'ailleur, c'était qu'un petit délire INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Au fait ! Je t'avais pas encore remercié pour mon poste de ministre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai été dans un super marché pour voire si les prix avaient vraiment diminué seul certains peuvent comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 et c'est pas encore le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Que le monde discute, oui, qu'il lance des smiley :freepost: ou dise : ouais ca freepost ici, bah ca le fait pas trop. sages parloles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Que le monde discute, oui, qu'il lance des smiley :freepost: ou dise : ouais ca freepost ici, bah ca le fait pas trop. ca pollue l'atmosphére même, ha si j'avais le pouvoir de suprimer certains posts..... Nil si tu m'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est toi le boss de la DA DM Team qui dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bah oui ils sallissent mon beau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai été dans un super marché pour voire si les prix avaient vraiment diminuéseul certains peuvent comprendre Bah fait partager aussi !!! Moi j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 toi tu comprend jamais rien alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 méé euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh toi vas t'apprendre a poster des MP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.