FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 D'autant plus que c'est même pas drôle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ba alors pourquoi ils en parlent tant ?? les déhemeurs sont des curieux ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je le sais c'est tout !!!!!! Je viens même d'apprendre quelque chose d'autre, j'en ai meme eclater de rire edit : mais c'est pas sur toi !!!!! Mais c'est mechant !!! D'autant plus que c'est même pas drôle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Nan, mais comme je disais, ça fait parti des choses qui ne font rire que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 allez une fois n'est pô coutume! pour la 100eme page et pour soutenir votre action dans la reouverture du dernier mot! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 allez une fois n'est pô coutume! pour la 100eme page et pour soutenir votre action dans la reouverture du dernier mot! DM heu spa parce que c'est la 100éme que tu dois te permettre ca ici !!! tu refais ca je t'atomise sur la place publique à grand coup de DM BONNE 100éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et chacun notre tour ? Dernière fois que j' en parle Mais vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 putain 2 pages sans moi c'est INADMISSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est ca d'être limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est ca d'être limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 limité ke pour l'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Va faire tes devoirs !!! Sinon, pas d'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Exactment et en passant : Viva la revolución !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 limité ke pour l'internet bon je vais me coucher moi! bonne nuit les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Déjà, t'es une poule toi, s'pas possible En même temps Bas, t'as répondu a mon dernier MP, c'est pour savoir si t'as réussi a envoyer une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 http://sami.is.free.fr/Oeuvres/orwell_la_f...es_animaux.html la ferme des animaux de George Orwell c' est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 http://sami.is.free.fr/Oeuvres/orwell_la_f...es_animaux.htmlla ferme des animaux de George Orwell c' est ça ? t'es vraiment trop fort toi. Hummm, ca n'a pas l'air complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 DM mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 DM mdr sans déconner arrété un peu les gas, c'est pas comme ca qu'il va réouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouais mais je croyais ke ça réouvrait à la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 la rentrée des facs c'est le 27 septembre (enfin pour moi, il doit avoir des sections encore plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouais ben moi c déjà la rentrée et c'est la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 DM , ben moi c le boulot comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 il réouvrira en temps voulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.