XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bah Rabot étant membre, on n'a besoin que de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Rabot, m'arrive pas à la cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 un jour, au oui un jour bai je serais devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 dm team c plus fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tout à fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 un jour, au oui un jour bai je serais devant lui Je suis pas loin de toi !!!! Je pourrais peut-être te rattraper (un jour ), et après, je m'attaquerais à Rabot !!! (Mais bon, y a du boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ouai bah avant de pensé a me rattrappé sur un truc qui est fermé dis moi comment tu sais tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je le sais c'est tout !!!!!! Je viens même d'apprendre quelque chose d'autre, j'en ai meme eclater de rire edit : mais c'est pas sur toi !!!!! Mais c'est mechant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je veu bien en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 En MP, mais si tu paye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je paye toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 en nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ca dépend avec qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je suis pas blonde à forte pointrine, donc très peut pour moi, hein !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je le sais c'est tout !!!!!! Je viens même d'apprendre quelque chose d'autre, j'en ai meme eclater de rire edit : mais c'est pas sur toi !!!!! Mais c'est mechant !!! Alors Raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Peux pas, apres on vas se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Peux pas, apres on vas se moquer Écoute, si tu voulais vraiment pas le dire, t'en aurait même pas parler. Alors arrête de faire ton agace, et lance le morceau qu'on digère un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Peux pas, apres on vas se moquer bon tu me la toujours pas dis ton truc super drole! j'attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Nan, mais en plus c'est même pas drôle, ça fait parti des trucs qui ne font rire que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Tu veux être quand même pas que Seb efface tes messages, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 suis sur que ca me ferais rire! bon je vais manger quand je reviens je veu un MP de toi avec tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon, je le dit a bas, par MP, si c'est marrant ou "pas trop méchant", il balance, sinon, il garde ! OK ? :edit: bon bah grillé, je vois que les grands esprits se rencontrent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 D'accord, seb va me le dire de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi je m' en moque alors tu peux me le dire.. ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.