Posté(e) le 6 septembre 200420 a un jour, au oui un jour bai je serais devant lui Je suis pas loin de toi !!!! Je pourrais peut-être te rattraper (un jour ), et après, je m'attaquerais à Rabot !!! (Mais bon, y a du boulot )
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Auteur ouai bah avant de pensé a me rattrappé sur un truc qui est fermé dis moi comment tu sais tout ca!
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Je le sais c'est tout !!!!!! Je viens même d'apprendre quelque chose d'autre, j'en ai meme eclater de rire edit : mais c'est pas sur toi !!!!! Mais c'est mechant !!! Modifié le 6 septembre 200420 a par FredB
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Je suis pas blonde à forte pointrine, donc très peut pour moi, hein !!!!
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Je le sais c'est tout !!!!!! Je viens même d'apprendre quelque chose d'autre, j'en ai meme eclater de rire edit : mais c'est pas sur toi !!!!! Mais c'est mechant !!! Alors Raconte
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Peux pas, apres on vas se moquer Modifié le 6 septembre 200420 a par FredB
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Peux pas, apres on vas se moquer Écoute, si tu voulais vraiment pas le dire, t'en aurait même pas parler. Alors arrête de faire ton agace, et lance le morceau qu'on digère un peu
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Auteur Peux pas, apres on vas se moquer bon tu me la toujours pas dis ton truc super drole! j'attend!
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Nan, mais en plus c'est même pas drôle, ça fait parti des trucs qui ne font rire que moi !
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Auteur suis sur que ca me ferais rire! bon je vais manger quand je reviens je veu un MP de toi avec tout ca
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Bon, je le dit a bas, par MP, si c'est marrant ou "pas trop méchant", il balance, sinon, il garde ! OK ? :edit: bon bah grillé, je vois que les grands esprits se rencontrent !!! Modifié le 6 septembre 200420 a par FredB
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.