rabot Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ben ouais pis vu ke c'est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mais notre amis rabot n'a plus l'illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et alors :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pour le classement, t'aurai pu mettre les 10 premiers ! Auteur Messages rabot 5649 amd_inside 1953 sebayrton 1926 the_g_cat 1749 theocrite 1581 Pipotron 1435 Brice de Nice 1396 BLUESTORM 1163 korrigan 1134 FredB 1122 comme ça j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'été fais exprés mais yu es loin derriére tes maitres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Viens te battre si t'es un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 hé hé hé... le DM est fermé ici... donc tu attendra pour le duel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 stop le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 En meme temps ! Regarde depuis quand je suis actif sur le site ! (j'ai pas dis inscrit, j'ai dis actif, c'est a dire depuis quand je poste des DM !!!!) Bah tu vas voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ho! ne viens pas salire ce jolie topic de tes fesses ( ) sales ici on ne freeposte pas on parlemente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oubliation de mes 970 ^^ Noooooon, pas le mini-Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oubliation de mes 970 ^^ t'es pas mort toi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je sais pas s'il est mort, mais à la longue il vous battait tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est vrai.... mais à la longue on l'aurait tous bouffé il y a tellement de petit nouveau qui arrivent en disant "dans un an j'aurais plus de posts que toi " et qui ne sont plus INpactiens au bout de deux mois....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est vrai.... mais à la longue on l'aurait tous bouffé il y a tellement de petit nouveau qui arrivent en disant "dans un an j'aurais plus de posts que toi " et qui ne sont plus INpactiens au bout de deux mois....... Oui bien sur, s'il aurait continuer toujours ainsi, c'est un fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Personne ne pourra jamais battre DA DM TEAM au DM, ces membres sont au sommet de l'échelon du DM et ce pour l'eternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'en fais parti, donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ou au sommet de la coline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Personne ne pourra jamais battre DA DM TEAM au DM, ces membres sont au sommet de l'échelon du DM et ce pour l'eternité Je suis membre et pourtant, je suis pas au sommet du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai pas dis non plus tout les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai pas dis non plus tout les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Mais on a 2 membres sur le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Vivi I am the king of DM Tien ! ça me rapel qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.