Posté(e) le 3 septembre 200420 a pour le classement, t'aurai pu mettre les 10 premiers ! Auteur Messages rabot 5649 amd_inside 1953 sebayrton 1926 the_g_cat 1749 theocrite 1581 Pipotron 1435 Brice de Nice 1396 BLUESTORM 1163 korrigan 1134 FredB 1122 comme ça j'y suis
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Auteur hé hé hé... le DM est fermé ici... donc tu attendra pour le duel
Posté(e) le 3 septembre 200420 a En meme temps ! Regarde depuis quand je suis actif sur le site ! (j'ai pas dis inscrit, j'ai dis actif, c'est a dire depuis quand je poste des DM !!!!) Bah tu vas voir...
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Auteur ho! ne viens pas salire ce jolie topic de tes fesses ( ) sales ici on ne freeposte pas on parlemente!
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Auteur c'est vrai.... mais à la longue on l'aurait tous bouffé il y a tellement de petit nouveau qui arrivent en disant "dans un an j'aurais plus de posts que toi " et qui ne sont plus INpactiens au bout de deux mois.......
Posté(e) le 6 septembre 200420 a c'est vrai.... mais à la longue on l'aurait tous bouffé il y a tellement de petit nouveau qui arrivent en disant "dans un an j'aurais plus de posts que toi " et qui ne sont plus INpactiens au bout de deux mois....... Oui bien sur, s'il aurait continuer toujours ainsi, c'est un fait
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Auteur Personne ne pourra jamais battre DA DM TEAM au DM, ces membres sont au sommet de l'échelon du DM et ce pour l'eternité
Posté(e) le 6 septembre 200420 a Personne ne pourra jamais battre DA DM TEAM au DM, ces membres sont au sommet de l'échelon du DM et ce pour l'eternité Je suis membre et pourtant, je suis pas au sommet du DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.