rabot Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Spa un topic a freepost, c'est un topic de freeposter, nuance... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 +1 C'est quoi ton msn, vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 rabot18 arobase hotmail . com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En plus c'est écrit quand tu clique sur : Sur ce, je retourne freeposter --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Spa un topic a freepost, c'est un topic de freeposter, nuance... Mes excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pour être membre il fau (free)poster sur notre site (ca fais des inscrits )Et alors au bout d'un moment votre nom apparaitra dans la liste des membes moyenant quelques roubles Mes 1000 posts et mes 100€ gagnés au concours, ça t'a pas suffit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Mes excuses... J'ai pas demandé d'excuse, c'était seulement une précision mon cher, tu peut poster ici, tu es le bienvenue. Sauf que ce topic est le topic sacré à ne pas free poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ben ouais il est sous mon post :langue: 200€ moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 [message subliminal ] chez moi c' est gratuit [/message subliminal] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 [message subliminal ] chez moi c' est gratuit [/message subliminal] Ah tiens, je croyais que la collecte de déchets coûtaient un petit quelque chose... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pour toi j' te ferai un prix allez.. on va pas commencer à jouer à ça.. on est pas là pour ça.. oubliez pas que moi je suis là pour m' amuser et faire avancer le schmilblik.. alors pas de ça entre nous.. XZombi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pour toi j' te ferai un prix allez.. on va pas commencer à jouer à ça.. on est pas là pour ça.. oubliez pas que moi je suis là pour m' amuser et faire avancer le schmilblik.. alors pas de ça entre nous.. XZombi +1 C'était juste une blague mon petit Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Yop yop, i'm back Bon, jacquot, tu me feras un petit résumé du mois d'aout ste plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Yop yop, i'm back Bon, jacquot, tu me feras un petit résumé du mois d'aout ste plait Facile : DM, DM et.......................... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Yop yop, i'm back Bon, jacquot, tu me feras un petit résumé du mois d'aout ste plait moi pas la au mois d'aout suis rentré ya deux semaine seulement d'ailleur c'est decidé je repart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 nan faut rester maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bah pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 salut Filou!! t'étais parti ou en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 dans ton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Les statistiques de malade que j'ai au DM : 42.5 messages / jour je bat même FredB http://www.da-dm-team.com/forum/profile.ph...iewprofile&u=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je n'ai que ca à dire stats du DM sur INpact depuis ca création... rabot 5649 amd_inside 1953 sebayrton 1926 the_g_cat 1749 theocrite 1581 Pipotron 1435 Brice de Nice 1396 BLUESTORM 1163 korrigan 1134 DA DM TEAM en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ça freepost dur làbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je n'ai que ca à direstats du DM sur INpact depuis ca création... rabot 5649 amd_inside 1953 sebayrton 1926 the_g_cat 1749 theocrite 1581 Pipotron 1435 Brice de Nice 1396 BLUESTORM 1163 korrigan 1134 DA DM TEAM en force pas mal,mais rabot tu nous explose a ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.