Aller au contenu

Da Dm Team ™

sebayrton

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est quoi ces incrustes ! ! !

:byebye: Je sais pas, ils ne se sont même pas présenté, n'ont fait aucune demande pour faire parti de la team, a part une vague phrase parlant de relève, je te dit ca ne respecte rien ceux là

:D Bon vous n'avez qu'à demander pour faire parti de la team :8

:duel1: Quoi vous me pensiez sectaire ??? Contrairement a d'autre topic, nous sommes ouvert à tout le monde :pleure:

Je suis d'accord pour poster ma candidature à la DM team ...

Je suis facile à vivre, je fais beaucoup d'activités, chu jeune (peut-être trop :fumer: ), donc, prêt à morde la vie a plein dans, ça le fait hein ???

Seb, si tu vois ces lignes ... :francais:

JE suis INdigné!

Non seulement ces blasphémateurs squatte et freepost dans notre beau topic, mais en plus ils éssaient de soudoyer nos membres sous pretexte que ce n'est pas sur le même forum!!!! :fumer:

POUR VOTRE CULTURE MESSIEURS DE "LA NOUVELLE GENERATION" QUE DA DM TEAM EST NEE ICI MEME SUR INPACT ET QUE DE CE FAIT CES MEMBRE LE SONT A VIE ET PARFAITEMENT INCORUPTIBLE ;)

bluestorm si tu m'entend... :francais:

FredB --> euh pour la somme je vais essayer de détourner les fonds du ministère  :fumer:

c'est moi le ministre des finances!!

c'est moi qui détoune les fonds du parti Quichon!!

oui cher präsident de DADMTEAM, je ne suis aussi qu'en visite diplomatique, j'ai jamais osé prétendre appartentir à la ô combien réputée team officielle du freepostage! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...