Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Wep! on peut pas vivre avec, mais on peut pas s'en passer... Les nanas c'est une drogue dure. quand tu es avec une fille;. c' est pas la drogue qui doit etre dure ( tiens y a pas de smiley angélique ! !ça manque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 va y avoir du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Attention a vous les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pourquoi n'ai je pas le pouvoir de suprimer tout ces posts? Nil sauve nous du mal qui nous ronge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pourquoi n'ai je pas le pouvoir de suprimer tout ces posts? car si tu avais ce pouvoir ici, tu aurais réouvert le DM, la FWA et tant qu'on y est, recréé le bar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 détrompe toi! jamais je n'oserais faire une chose pareil... ...sans l'autorisation du créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je rigolais, si même les modos trahissaient, ou irait-t-on?? mais bon, vu que l'autorisation du créateur ne risque pas d'arriver de sitot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 la vie n'est qu'un serie de discution plus ou moin ouverte, mais jamais fermés, car si ne serais se qu'une seule d'elle fermés, alors la vie s'arréterait. sebayrton aout 2004 j'ai fois en l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ceci est une visite diplomatique, bonjour chèr président du DADEHEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'est quoi ces incrustes ! ! ! Je sais pas, ils ne se sont même pas présenté, n'ont fait aucune demande pour faire parti de la team, a part une vague phrase parlant de relève, je te dit ca ne respecte rien ceux là Bon vous n'avez qu'à demander pour faire parti de la team :8 Quoi vous me pensiez sectaire ??? Contrairement a d'autre topic, nous sommes ouvert à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 FredB --> ministre du freepost (il s'y connais :8 ) Rhôôô l'autre hé !!! Il dit que je freepost Mais bon... Merci pour ce super poste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Il faut un visa pour freeposter ici? Ha bon? Ben je vais faire une demande à l'ambassade du DéheM alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je suis d'accord pour poster ma candidature à la DM team ... Je suis facile à vivre, je fais beaucoup d'activités, chu jeune (peut-être trop ), donc, prêt à morde la vie a plein dans, ça le fait hein ??? Seb, si tu vois ces lignes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 JE suis INdigné! Non seulement ces blasphémateurs squatte et freepost dans notre beau topic, mais en plus ils éssaient de soudoyer nos membres sous pretexte que ce n'est pas sur le même forum!!!! POUR VOTRE CULTURE MESSIEURS DE "LA NOUVELLE GENERATION" QUE DA DM TEAM EST NEE ICI MEME SUR INPACT ET QUE DE CE FAIT CES MEMBRE LE SONT A VIE ET PARFAITEMENT INCORUPTIBLE bluestorm si tu m'entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Donc aucune chance pour que de petits nouveaux puissent en faire partie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moyennant la somme de... ça peut peut-etre s'arranger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 êtant ministre des affaires étrangères du président akapouf (on s'incline svp ) il est normal que je vienne representer ce dernier, donc: FredB --> euh pour la somme je vais essayer de détourner les fonds du ministère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 FredB --> euh pour la somme je vais essayer de détourner les fonds du ministère c'est moi le ministre des finances!! c'est moi qui détoune les fonds du parti Quichon!! oui cher präsident de DADMTEAM, je ne suis aussi qu'en visite diplomatique, j'ai jamais osé prétendre appartentir à la ô combien réputée team officielle du freepostage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 pour être membre il fau (free)poster sur notre site (ca fais des inscrits ) Et alors au bout d'un moment votre nom apparaitra dans la liste des membes moyenant quelques roubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Voilà, il a tout dit !!! Viendez (free)poster avec bibi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Viendez (free)poster avec bibi !!!!!! bon ben j'ai justement envie de freeposter en ce moment, donc je vais venir faire une petite visite diplomatique chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 viendez, viendez tous, plus on est de fou plus on freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je passais dans le coin j'ai vu que la porte était à moitié ouverte alors je me suis dis un ptit free post ça fait pas de mal non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je passais dans le coin j'ai vu que la porte était à moitié ouverte alors je me suis dis un ptit free post ça fait pas de mal non :) Spa un topic a freepost, c'est un topic de freeposter, nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.