Aller au contenu

Da Dm Team ™

sebayrton

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

comment y s'la pete le rabot!!!!!!!!! :craint:

puis amon avi c'est pô en freepostant ici que ca va faire revenir le DM je pense plus que vous agraver votre cas plus qu'autre chose!

perso le DM je m'en fou completement (meme si je le pratique ailleur :D ) mais bon si on le ferme je serai pô deprimer!

bon alors en fait voila je voulai poster ici pour vous donner mon soutien a la reeouverture de DM meme si je n'y post pô je pense que cette fermetur promonger a cree un cilmas tendu ou d'un coter les frustré du post :craint: ,qui cree des TALC a tour de bras et de l'autre ceux qui n'en peuvent plus de tout ces TALC

et ma foi c'est bien domage...

allez bonne chance dans l'obtention de la reeouverture! :eeek2:

:byebye:bebe69.gif <= j'ai le droit de le metre par ce que j'ai pô freeposter!

Si j'en avais le pouvoir je fermerais même ce topic puisque personne ne le respect...

C'est pas parce que le DM et les autres TAF ont fermé (temporairement :mdr: ) qu'il fau foutre le bordel ici :mdr: il y a encore des gens qui respect ce topic alors je vous demande a tous de faire la même chose,... et sur tout les topics....

On peut garder une dose d'humour et de freepost sans foutre en l'air tout les topic :8

:ouioui:

En parlant du DM et tout, que tout le monde veut le réouvrir etc ... c'est cool, mais moi, c'est le MOKOLE que j'aimerais voir revenir, c'était marrant, ça avait un minimum de sens... :roll:

:chinois: c'est tout pour aujourd'hui :mdr:

MOKOLE'S BACK FRONT

Si j'en avais le pouvoir je fermerais même ce topic puisque personne ne le respect...

C'est pas parce que le DM et les autres TAF ont fermé (temporairement :ouioui: ) qu'il fau foutre le bordel ici :mdr: il y a encore des gens qui respect ce topic alors je vous demande a tous de faire la même chose,... et sur tout les topics....

On peut garder une dose d'humour et de freepost sans foutre en l'air tout les topic :pleure:

:roll:

:chinois: Y'en a qui ne respecte rien :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...