Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bien sûr, je n'avais pas conscience de ce que j'écrivais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 freepoter spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 héo du calme les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ca devient du n'importe quoi sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est clair ca devient n'importe quoi! mais bon comme les TAF ont fermé, celui ci est le dernier bastion de DADMTEAM donc, ils font de la résistance comme ils peuvent! et ils ont de la concurrence à présent (nous! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Peut-être, mais ils n'ont pas contribuer au comptage de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouais on est vraiment au dessus de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 comment y s'la pete le rabot!!!!!!!!! puis amon avi c'est pô en freepostant ici que ca va faire revenir le DM je pense plus que vous agraver votre cas plus qu'autre chose! perso le DM je m'en fou completement (meme si je le pratique ailleur ) mais bon si on le ferme je serai pô deprimer! bon alors en fait voila je voulai poster ici pour vous donner mon soutien a la reeouverture de DM meme si je n'y post pô je pense que cette fermetur promonger a cree un cilmas tendu ou d'un coter les frustré du post ,qui cree des TALC a tour de bras et de l'autre ceux qui n'en peuvent plus de tout ces TALC et ma foi c'est bien domage... allez bonne chance dans l'obtention de la reeouverture! <= j'ai le droit de le metre par ce que j'ai pô freeposter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Si j'en avais le pouvoir je fermerais même ce topic puisque personne ne le respect... C'est pas parce que le DM et les autres TAF ont fermé (temporairement ) qu'il fau foutre le bordel ici il y a encore des gens qui respect ce topic alors je vous demande a tous de faire la même chose,... et sur tout les topics.... On peut garder une dose d'humour et de freepost sans foutre en l'air tout les topic :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 En parlant du DM et tout, que tout le monde veut le réouvrir etc ... c'est cool, mais moi, c'est le MOKOLE que j'aimerais voir revenir, c'était marrant, ça avait un minimum de sens... c'est tout pour aujourd'hui MOKOLE'S BACK FRONT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Si j'en avais le pouvoir je fermerais même ce topic puisque personne ne le respect...C'est pas parce que le DM et les autres TAF ont fermé (temporairement ) qu'il fau foutre le bordel ici il y a encore des gens qui respect ce topic alors je vous demande a tous de faire la même chose,... et sur tout les topics.... On peut garder une dose d'humour et de freepost sans foutre en l'air tout les topic Y'en a qui ne respecte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ET au fait messieurs vous en êtes ou dans vos comptages???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 heu j'ai plus l'illimité donc je vais pas pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ET au fait messieurs vous en êtes ou dans vos comptages???? Bah moi, j'avais fini ma partie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 heu j'ai plus l'illimité donc je vais pas pouvoir le faire ha ha ha.... la fin d'un monde je vais te grapiller post par post mon petit rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 faudra aller un peu plus vite que post par post surtout ke je vais bosser à fond à la fac et que je négocierais pour l'avoir en janvier :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ya pas tant de différence que ca entre nous au DM Enfin si il réouvre je vais te retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.