Posté(e) le 13 août 200421 a Alors c'est comme ca que ca se passe?Je part 3 semaines et notre beau topic gis comme un cancrela au fin fond des topic abandonné d'INpact!!!!! Vous frollé le remaniment gouvernementiel vous savez T'avais qu'à me nommer Vice-Président
Posté(e) le 15 août 200421 a Nan pas besoin d'élection, a toi de nommer un premier ministre, et a lui de former son gouvernement...
Posté(e) le 15 août 200421 a c'est filou mon 1er ministreet rabot celui de l'interieur Et celui de la défence...(...contre la fermeture du DM)?
Posté(e) le 15 août 200421 a Auteur MAis il faudrais qu'on se bouge quand même le cul pour qu'il réouvre!
Posté(e) le 16 août 200421 a Auteur Le prochain qui fais ca ici je l'égorge et je le brule sur la place public Je voudrais pas qu'on ferme notre beau topic
Posté(e) le 16 août 200421 a DM de rentré de vacance ( à paris ) c'est bien mais pas mieu que la cote
Posté(e) le 16 août 200421 a Mon 1000è post sera un freepost ! Alléluia :tchintchin: au 1000è post Tournée générale ! Edit : J'oubliais l'essentiel :inpactmaitrejedi: Modifié le 16 août 200421 a par capten
Posté(e) le 16 août 200421 a a defaut d'autre chose qui se dresses hein guij??!! mais grosse perche....
Posté(e) le 24 août 200421 a hey.. moi aussi j' ai droit à une place dans le gouvernement ? vu que je suis accro dépendant au DM et que je suis sur les deux forums
Posté(e) le 24 août 200421 a Auteur hello DM je te déhérite Nicolas, tu finira mangé par un lion sur la place publique aprés t'être fais encorné par un taurau à la fête de saint quentin la poterie aprés l'apéro-concert (celui qui connait si tu m'entend...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.