XZombi Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Alors c'est comme ca que ca se passe?Je part 3 semaines et notre beau topic gis comme un cancrela au fin fond des topic abandonné d'INpact!!!!! Vous frollé le remaniment gouvernementiel vous savez T'avais qu'à me nommer Vice-Président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Oui mais dans notre présipauté ya pas de vice-président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Oui mais dans notre présipauté ya pas de vice-président M'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 bah on va faire une election alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Nan pas besoin d'élection, a toi de nommer un premier ministre, et a lui de former son gouvernement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est filou mon 1er ministre et rabot celui de l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est filou mon 1er ministreet rabot celui de l'interieur Et celui de la défence...(...contre la fermeture du DM)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 ce n'est que provisoir t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 MAis il faudrais qu'on se bouge quand même le cul pour qu'il réouvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 DM Putain ca me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 DM aussi , je suis trop en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 Le prochain qui fais ca ici je l'égorge et je le brule sur la place public Je voudrais pas qu'on ferme notre beau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 DM de rentré de vacance ( à paris ) c'est bien mais pas mieu que la cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Mon 1000è post sera un freepost ! Alléluia :tchintchin: au 1000è post Tournée générale ! Edit : J'oubliais l'essentiel :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 a defaut d'autre chose qui se dresses hein guij??!! mais grosse perche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 X4boOne tu sera le premier chatier sur la place du village... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bon, y'en a qui on pas compris que c'est pas le topic du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 kiki si tu m'entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 hello DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Rabot encore un DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 hey.. moi aussi j' ai droit à une place dans le gouvernement ? vu que je suis accro dépendant au DM et que je suis sur les deux forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ministre de la chasse au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 hello DM je te déhérite Nicolas, tu finira mangé par un lion sur la place publique aprés t'être fais encorné par un taurau à la fête de saint quentin la poterie aprés l'apéro-concert (celui qui connait si tu m'entend...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.