Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, tu as encore 3 minutes... après, c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, tu as encore 3 minutes... après, c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai pas de MP! Bon je revérifie, mais il me semble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben si je te le dis... suis sou FireFox... dés fois ne sont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Envoyé à 00h24!!!!!!!!!!!!!!! tu te fiche de ma gueulle ou bienG ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Envoyé à 00h24!!!!!!!!!!!!!!! tu te fiche de ma gueulle ou bienG ? lol En fait c'est mozilla qui a bloqué la page d'avertissement, je l'avais bien ton MP... Et si j'ai été long, c'est que je trouvais pas le topic.... Enfin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 eh bouge de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 plizeuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ca avance le compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi il m'en reste 20 à non merde j'ai eu une restauration sauvage de cet XP de merde et mon fichier était sur mon bureau alors j'ai plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi il m'en reste 20à non merde j'ai eu une restauration sauvage de cet XP de merde et mon fichier était sur mon bureau alors j'ai plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je m'abscente une semaine et blabla semble méconnaissable et bien mort! que se passe t il?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je m'abscente une semaine et blabla semble méconnaissable et bien mort! que se passe t il?????? Ben, y'a eu énervement ce certaines personnes. Donc pour calmer tout ça, tous les topics à freeposts ont été fermé temporairement Mais bon, si tu veux, tu peux lire ce qu'il s'est passé, mais évite de réagir, car c'est presque calme maintenant. Pour te résumer la situation, y'a eu engueulade entre night, req, dragon et nil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ca c'est passé dans quel topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ici il me semble: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24085.htm et tu as un topic de teuf un peu plus bas, avec un résumé de nil vers la fin il me semble http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=530766 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Par contre, provoque pas vlad, il est calme en ce moment. Donc évite de faire resurgir les vieux démons s'il te plait, même si c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 night c'est carrement barré??? pour des conneries en plus! mais je prend pas position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ben, night et req ont demandé la fermeture de leurs comptes. Dragon s'appelle maintenant "....". ET ils ont tous demandé la suppression de leurs photos du trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 dragon s'appel koi? c'est grave d'en arrivé la à cause du freepost..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ben dragon, son pseudo, c'est 4 pointillés. Et c'est clair que c'est con d'en arriver là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ouaip rebienvenu à toi nous on est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Il y a toujours quelqu'un qui veille sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 faudrait faire un compte rendu mais ce week j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Désolé pour le comptage, mais je vais pas trop avoir le temps ce weekend et cette semaine ... Et comme samedi matin prochain je part en vacances.... je finirai 2éme voir 3éme semaine d'aout quelqu'un est il de Perpignant ou d'Oradour sur glanne? ou de Nîmes, Uzes ou encore du Pertus????? Si c'est le cas on peu s'organiser une rencontre (grosse technique pour dire ou je part ) Au fait j'ai ma mégane lundi normalement... j'ai hatte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Alors c'est comme ca que ca se passe? Je part 3 semaines et notre beau topic gis comme un cancrela au fin fond des topic abandonné d'INpact!!!!! Vous frollé le remaniment gouvernementiel vous savez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.