FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est quoi le paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 alors c'est la fete du slip !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bon alors parce ke on a fini de compter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 qui C qui a le recapitulatif des comptages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Veux les résultats.... Et veux le DM... DM DMeur militant Vite réouvrez le sinon on va tous finir comme ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oh grand Nil des boisAi pitié de moi Et de mes amis Tous présent ici Comment ca c'est pas encore la bonne méthode? Quand a toi pipo tu le relève ce pari sur le DM? mais il en faut beaucoup + pour l'attendrir... Il n'est pas commode "le Nil des Bois"... Mais tu es sur la bonne voie... ET LES AUTRES!!! Il lui en faut plein plein plein... PS : Je te laisserai, éventuellement, en poster UN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais il en faut beaucoup + pour l'attendrir... Il n'est pas commode "le Nil des Bois"... Mais tu es sur la bonne voie... ET LES AUTRES!!! Il lui en faut plein plein plein... PS : Je te laisserai, éventuellement, en poster UN Je note pour mon DM tant attendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et moi ??? c'est juste si je le bat en DM à UT2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben moi aussi j'veux en poster un !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Vous avez UT2004? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 2003 ça va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 2003 ça va pas on joue sur le 2004, dépèche toi de l'acheter si tu veux pouvoir te mesurer à pipotron et gagner ton DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben joue pour moi S'te plé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ET ON SE CALME BLUESTORM, SI TU SAIS LIRE J'AI INDIQUÉ "éventuellement"... Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ET ON SE CALME BLUESTORM, SI TU SAIS LIRE J'AI INDIQUÉ "éventuellement"...Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 T'as vu comment il est !!! Ooooouuuuuuhhhh c'est nuuuuuuuuulll !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon moi je renonce, qu'il en fasse ce qu'il veulent du DM, finalement, ils sont même pas marrants.... Je trouve ca vraiment dommage....je sais même pas si je vais jouer a UT tiens, j'ai même pu le gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 de toute façon ils veulent pas le réouvrir, et ils s'amusent juste, alors moi j'arrète simplement de les amuser, car ce n'est drole qu'un moment... INpactien déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 INpactien deçu, DM ça rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pitètre, mais je l'ai battu Pipo...., donc c'est pas DTC pour moi Mais DSC a lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bon, tu as un MP depuis 5 minutes... t lourd là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.