Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 En fait ça arrange que DM soit fermé... Pour réouverture, voir avec Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon Nil au pied! Et vite, je veux le DM ouvert demain a la première heure sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, ça compte les djeunz!! Nous sommes quand même les pionniers de cette démarche Et puis Bravo les djeunz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bon cette réouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ui, c'est pour aujourd'hui ou pour demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 up pour réouverture du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 siouplé, là... OK, on a compris la leçon, on n'abusera pas trop... (genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben, c'est nilou qui doit le débloquer, donc faut attendre qu'il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 siouplé, là...OK, on a compris la leçon, on n'abusera pas trop... (genre ) je pense que ça serait passé pour Nil... mais il ne fallait pas mettre en + "(genre )" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 SVP SVP SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pour le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouai, mais y z'ont pas l'air décidé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 On dirait une bande de hyène autour d'un lionceau, ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bah quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nan, je veux plutot le bistrot que le DM, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben les 2 c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil tu va voir toi quand tu va passer! Ca te dis un coup de fouet pour chaque DM que l'on a compté pendant la fermeture du DM? Bon alors dépèche toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tient, vu que tu en parle Et niveau comptage, ça en est ou ? C'est fini ou pas ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Qui compte acutellement? Car moi j'ai 2301 à 2400 mais elle sont pas finie, on en est a 2371, donc je peu pas finir..(mais c'est commencé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil tu va voir toi quand tu va passer! Ca te dis un coup de fouet pour chaque DM que l'on a compté pendant la fermeture du DM? Bon alors dépèche toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dit que tu es un peu un barbare tout de meme mais bon je vais etre solidaire! depeche toi de le reouvrir sinon ramassage de savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi je dit que tu es un peu un barbare tout de meme mais bon je vais etre solidaire!depeche toi de le reouvrir sinon ramassage de savon Juste réouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ça n'est pas la bonne méthode si vous voulez faire réouvrir par Nil le DM (tous les modos ont ce pouvoir mais pas l'autorisation de Nil ). Plutôt que de le fouetter et l'insulter, je vous conseille de le flater... Mais tournez ça bien que ce soit joli, faites des poëmes, des audes à Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oh grand Nil des bois Ai pitié de moi Et de mes amis Tous présent ici Comment ca c'est pas encore la bonne méthode? Quand a toi pipo tu le relève ce pari sur le DM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.