the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben, j'ai fait tres peu de 'bursts'. Je pose mon petit € ®©™ et mon quand je viens visiter PcIN, mais je reste pas 4 heures a faire plus d'un DM/minute, faut pas deconner non plus ... Et +1 : soit les deux, soit aucun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oulalalalala ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Voilà je viens pas de la journée. J'essaye d'accéder au forum ce soir et il me faut presque 20 minutes pour accéder au forum. Et là enfin j'y suis et que vois-je ? L'impossible. L'incroyable. La pire catastrophe du NET. DM EST FERME Mais qu'est-ce que c'est que ce bince ? Pourquoi c'est fermé ? Ca rouvre quand ? Quel est le qui a au l'idée de fermer ? Je revendique le droit de freeposter en paix. Freeposteurs, freeposteuses, on vous spolie, on vous exploite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai soif, ergo je bois ... Si je dois me mettre les modos a dos, tant pis. C'etait clair des le debut que ca irait qu'en s'amplifiant, donc ils n'ont qu'a s'en prendre a eux-memes de pas avoir ferme des les 2 premieres pages ... Ils ont autorise/tolere jusqu'a maintenant, je vois pas pourquoi fermer. Et surtout, en cas de fermeture, il faut fermer les deux, pas penser que l'un est plus important que l'autre. M'enfin bon, je vais juste me faire jeter et c'est tout ...Nil, si tu passes : tiens, t'as plus besoin de me faire le sabre du coup allons allons des topics à freepost il y'en a dans tous les forums... il faut savoir en faire usage avec parcimonie... il y'a 2 ans, quand ils ont été créé, il devait y'avoir dix personnes dans le forum, pas de quoi flooder... aujourd'hui on tourne quotidiennement et pendant des heures à 50-60 connectés, ce qui était le record du forum il y'a un an... et pourtant c'est encore tout petit... mais bref, si 5-6 personnes balances quelques dizaines de freepost par jour, ça peut encore aller, car c'est pas "visible" par rapport au reste de l'activité... donc pas de quoi donner des idées à d'autres... mais quelques centaines de posts... déjà c'est du flood, et ensuite ça se voit (surtout quand on le montre lol ) ce qui va créer des vocations rabotesques... et si tout le monde s'y met... ça va pas le faire... mais on en est pas là... comme dit Filou, c'est "SVP, on se calme, :mdr:" EDIT : lol blabla est ouvert Pirat, tu viens de poster dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai donne mon avis, j'ai encore rien lu qui m'en fasse changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et blabla ne sera pas supprimé... ... par contre l'autre... fermer les DM est une chose, fermer entièrment le blabla en est une autre! il y a de très bons topics et pas du tout inutiles dans le blabla, seulement commec'est le seul forum où l'on parle de tout sauf de l'informatique, il y a ... de tout! faire un forum pour les freeposteurs par contre, j'ai pas dit ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j'admet qu'on y est allé un peu fort depuis hier... Mais bon...faut pas les supprimer pour autant (bande de bourrin) Promis on le fera plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 fermer les DM est une chose, fermer entièrment le blabla en est une autre!il y a de très bons topics et pas du tout inutiles dans le blabla, seulement commec'est le seul forum où l'on parle de tout sauf de l'informatique, il y a ... de tout! faire un forum pour les freeposteurs par contre, j'ai pas dit ca! Autant pour moi, ce n'est pas BLABLA qu'il fallait lire... mais ALCOOLIC LAND... Il n'est pas et n'a jamais été question de supprimer BLABLA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j'ai fin de compter les pages de 2101 a 2200 il y a 1814 DM 1814dm 1814dm voila maintenant je crois que je vais dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 DM EDIT: c'est juste pour la cause hein, pas pour foutre le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai fin de compter les pages de 2101 a 2200il y a 1814 DM 1814dm 1814dm voila maintenant je crois que je vais dormir il faut le compte pour chaque personne j'espère que tu l'as fait sinon va falloir recompter MIMI : merci d'inventer un mot pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 MIMI : merci d'inventer un mot pour moi pasque tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Voilà, j'ai compter de la page 2001 a 2100 Maintenant je fait les totaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pasque tu le vaux bien veau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon je me remets à compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 veau très juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour ceux qui veulent ya toujours ma banniére magique! yaura toujours un DM quelque part sur terre VIVA DMLAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 voila les résultats de la page 2001 à 2100 : Akapouf.....291 filou130.....280 FredB.....273 Rabot.....256 Brice de Nice.....133 tomg.....133 Sebayrton.....115 the_g_cat.....77 Kissman08.....54 Bibiou.....50 YoannOn59.....25 ZinZin.....20 Namewihtn0man.....17 Krapace.....16 MASHALLAH.....15 Cmoivoila_Inpact.....13 player23.....10 FilouLeHibou.....9 BLUESTORM.....9 Trebeb.....8 ouragan.....8 Sabrolaser.....8 Korrigan.....7 Cedrix.....6 Ultrawatts.....5 Oraylit.....5 Nitrous.....5 JexSM.....4 helmut.....3 The Titicom.....3 algernon.....3 Taki.....3 nightswan.....2 Shinken.....2 ASSKICK.....2 Charles.w.....2 Brother.....2 PoLteRgeIsTiUm.....2 C.y.r.u.s.....2 darkdevil32.....1 Raven.....1 brendouf29.....1 theocrite.....1 OnOff.....1 Hitman.....1 Noisy_Sha.....1 Jackinow.....1 Psylohk.....1 Soit un total de : 1887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j'en suis à 80pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 voila les résultats de la page 2001 à 2100 : Akapouf.....291 filou130.....280 FredB.....273 Rabot.....256 Brice de Nice.....133 tomg.....133 Sebayrton.....115 the_g_cat.....77 Kissman08.....54 Bibiou.....50 YoannOn59.....25 ZinZin.....20 Namewihtn0man.....17 Krapace.....16 MASHALLAH.....15 Cmoivoila_Inpact.....13 player23.....10 FilouLeHibou.....9 BLUESTORM.....9 Trebeb.....8 ouragan.....8 Sabrolaser.....8 Korrigan.....7 Cedrix.....6 Ultrawatts.....5 Oraylit.....5 Nitrous.....5 JexSM.....4 helmut.....3 The Titicom.....3 algernon.....3 Taki.....3 nightswan.....2 Shinken.....2 ASSKICK.....2 Charles.w.....2 Brother.....2 PoLteRgeIsTiUm.....2 C.y.r.u.s.....2 darkdevil32.....1 Raven.....1 brendouf29.....1 theocrite.....1 OnOff.....1 Hitman.....1 Noisy_Sha.....1 Jackinow.....1 Psylohk.....1 Soit un total de : 1887 Ah ah c'est pas moi qui freeposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai fait ça entre 11h et 15h et 30 min pour manger soit un total de 2h30 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon, ça compte les djeunz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.