FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi, pour une bonne somme je le rouvre le DM Ben ouai quoi, je suis pas JP pour rien Mais c'est de leur faute, j'avais dit de se calmer y'a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 euh non, ça c'est moi qui l'ai dit (vive les quotes sans le nom ) Nil a dit OK, et le DM réouvrira la semaine prochaine (ça vous laisse le temps de compter...) Bluestorm t'abuse c'est pas hygroscopique le DM , j'ai édité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi, pour une bonne somme je le rouvre le DM Ben ouai quoi, je suis pas JP pour rien Mais c'est de leur faute, j'avais dit de se calmer y'a pas longtemps C'est vrai tu avais prévenu, mais je DM pas souvent, alors quand je DM, je DM Combien tu veu? (et tu le maintien ouvert!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mention est faite dans le DM sinon pour éviter qu'il soit réouvert, il suffit de le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 euh non, ça c'est moi qui l'ai dit (vive les quotes sans le nom ) Nil a dit OK, et le DM réouvrira la semaine prochaine (ça vous laisse le temps de compter...) Bluestorm t'abuse c'est pas hygroscopique le DM C'es veu dire quoi ce "mot"? C'est huluberlubuesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mention est faite dans le DM sinon pour éviter qu'il soit réouvert, il suffit de le supprimer Ca ira pas pour le comptage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 hygroscopique = qui se détériore sous l'action de l'eau tu pourrais éditer, petit polisson va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 hygroscopique = qui se détériore sous l'action de l'eautu pourrais éditer, petit polisson va en effet il ne l'est pas Mais il se peut qu'il se déteriore sous l'action de l'alcool, comme beaucoup de chose... DMer en état d'hébriété, et passible de fermeture de DM! A éviter de toute hurgence... EDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pleure pas Catou edit : anticipation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas le bar M'en fout, je boirais dans le DM si il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pleure pas Catouedit : anticipation D'ou tu vois les posts que je vais faire, toi ?? Va falloir que je referme mon firewall, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 D'ou tu vois les posts que je vais faire, toi ?? Va falloir que je referme mon firewall, moi Je suis the best, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je suis the best, c'est tout ! Et modeste avec ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon allé ! vais dormir ! Demain je commence à compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Au moin j'aurai essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Catou, il etait parti posté, mais il a pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 les F de on les comptes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben ouai, celui la il était fermé d'avance... Mais j'aurais mis le mien de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Popopop, t'es pas chez toi ici, ah merde, si en fait! Bon, ben à la tienne PS: je supprime tous les freeposts ne provenant pas de Da DM team dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 les F de on les comptes aussi Non, pas de F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben ouai, celui la il était fermé d'avance... Mais j'aurais mis le mien de DM Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai soif, ergo je bois ... Si je dois me mettre les modos a dos, tant pis. C'etait clair des le debut que ca irait qu'en s'amplifiant, donc ils n'ont qu'a s'en prendre a eux-memes de pas avoir ferme des les 2 premieres pages ... Ils ont autorise/tolere jusqu'a maintenant, je vois pas pourquoi fermer. Et surtout, en cas de fermeture, il faut fermer les deux, pas penser que l'un est plus important que l'autre. M'enfin bon, je vais juste me faire jeter et c'est tout ... Nil, si tu passes : tiens, t'as plus besoin de me faire le sabre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben ouai, celui la il était fermé d'avance... Mais j'aurais mis le mien de DM Je pense plutôt que vous devriez vous tenir à carreaux pour ce soir... demain, Nil prendra une décision . Et blabla ne sera pas supprimé... ... par contre l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Perso, je pense qu'il n'y a pas de raison d'en laisser un plus que l'autre, simplement, faut revenir à comme c'était il n'y a pas si longtemps, que ça des topics à freepost "modéré" et pas à 50 pages par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.