FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je veux bien compter - de quelle page a quelle pages ? - c'est quoi les règles ? - il faut le résultat dans combien de temps - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ne compte pas, ça ne sert à rien... Je peux te dire le résultat... 0 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je veux bien compter- de quelle page a quelle pages ? - c'est quoi les règles ? - il faut le résultat dans combien de temps - ... Je crois qu'on en est à 2001 à 2100 Tu compte, te presse pas trop, mais met pas trois ans non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ne compte pas, ça ne sert à rien...Je peux te dire le résultat... 0 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 :nonnon: pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et les règles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et les règles ? Tu compte juste les DM (ainsi que ces différentes variantes) Les € de the_g_cat comptent pour des DM Si tu as un doute sur la validité d'un post, demande ici... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon OK, je compte de 2001 a 2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je peux vous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ********************************************************************Configuration forum: 20 reponses par pages --> 1540 pages a 15h45, le 26/03/04 (Heure Francaise) Regles de comptage: - pas de double/triple/quadruple/... posts, un seul DM par personne autorise a la suite. - on compte seulement les messages contenant DM (ou toutes les variantes, ou jeux de mots...) - ne sont pas comptabilisées les discussions sur le petiot - on ne se prend pas la tete, si on est pas sur alors on oublie le message. les € de XZOMBI aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je peux vous aidez ça dépand, combien tu paie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben filou de 2101 à 2200 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouai, et il manque plus que quelqu'un pour 2201 à 2300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je commence demain DM Maison -> jardin Ping Pong ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Alors c simple.... par contre, va pour "sauver" le DM mais franchement le bar, on peut supprimer pour de bon... pasque un topic pur flood ça suffit, et on peut prendre des dans DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Alors c simple.... Moi m'en fous, je vais jamais au bar... Pas d'alcool pour moi... Ben reouvre de DM déja, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok pour le locker à vie mais pas pour le delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok pour le locker à vie mais pas pour le delete on voit le type qui a l'espoir qu'on le reouvre aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Attention, y faut pas que les replace les DM quand même dans le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben y compte pas comme des DM Mais honnettement, j'aime pas trop l'idée des boisson dans le DM Le DM c'est le DM quoi merd* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Alors c simple.... euh non, ça c'est moi qui l'ai dit (vive les quotes sans le nom ) Nil a dit OK, et le DM réouvrira la semaine prochaine (ça vous laisse le temps de compter...) Bluestorm t'abuse c'est pas hygroscopique le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tu ecriras les 2 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 euh non, ça c'est moi qui l'ai dit (vive les quotes sans le nom ) Nil a dit OK, et le DM réouvrira la semaine prochaine (ça vous laisse le temps de compter...) Nan mais et puis quoi encore, il reouvre demain.... Veux pas savoir demain!!!!!!! et Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.