Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ahhhh oki ben vous foutez rien ma parole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 :hellofuk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ahhhh oki ben vous foutez rien ma parole lol Tu la veu ta baffe? Vien compter on va voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 D'ailleurs il reste quoi à compter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Rien! Cadeau rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ca fout koi dans le topic ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 putain merci je l'avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon bah si ça continue je vais vraiment la développer cette appli de comptage automatique ET FIABLE !!!! (put1 c quoi ce ranking de merde que je me tape !) Enfin, ça sera possible de comptabiliser non seulement le nombre de dm's, mais aussi le temps de détention du dm en secondes. D'où en plus les classements du dmeur le plus moulu (tdm/ndm au max) ainsi que le plus malchanceux (ndm/tdm au max) Oui, je sais, à certains ça rappellera mes promesses d'il y a 6 mois mais bon... Paroles, paroles, paroles... (Dalida je t'aime !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben si tu fais un prog ok mais à la main c'est même pas la pène toujours à 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Allez, name, au boulot!! Bon, faut pas que je dise ça trop fort, sinon, j'vais me faire engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon je fini cet aprem alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Faut pas un programme, compter a la main tiens occupé la team! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais mais c'est pour le temps que dure les DM entout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Y a plus grand monde là-bas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon bah si ça continue je vais vraiment la développer cette appli de comptage automatique ET FIABLE !!!! (put1 c quoi ce ranking de merde que je me tape !)Enfin, ça sera possible de comptabiliser non seulement le nombre de dm's, mais aussi le temps de détention du dm en secondes. D'où en plus les classements du dmeur le plus moulu (tdm/ndm au max) ainsi que le plus malchanceux (ndm/tdm au max) Oui, je sais, à certains ça rappellera mes promesses d'il y a 6 mois mais bon... Paroles, paroles, paroles... (Dalida je t'aime !) Name..... sans commentaire... Rabot 2/2 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 on verra, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ouais ca peu être bien comme logiciel... * Principalemnt pour le temp de DM... Bonne chance name Et si tu y arrive: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais mais là ça va être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 de toute façon, c'est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Vous pouvez compter là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 comment qu'il est lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oui on essaye de vous aider là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est bon on arrive à suivre la cadence donc vou pouvez réouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon je prend l'initiative, comme je peu pas poster les DM, je vais les compter... J'entame les pages 2301 à 2400 Je sais elles sont pas finie, et alors Elle seront finies avant que je n'ai fini de les compter, vu que nos gentil modos vont réouvrir le topic hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 attend faut compter celles d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.