Posté(e) le 20 juin 200421 a Mobilisons nous Je m'y mets dès que je trouve le temps cette semaine, mais j'ai pc-ville et da-dm-team en priorité à faire
Posté(e) le 25 juin 200421 a C'est pas croyable, je suis en vacances, et j'ai le temps de rien alors que j'ai plein de trucs à faire Mais avant de compter, y'a pc-ville, désolé
Posté(e) le 29 juin 200421 a Et ouais, j'ai reçu le boitier à 4h, et bien que je sois malade et que j'ai mal à la tête, il est prêt Vais pouvoir reprendre tous mes trucs que j'avais en route, mais pour récup les données sur mon portable, ça va être la fête
Posté(e) le 29 juin 200421 a Et ouais, j'ai reçu le boitier à 4h, et bien que je sois malade et que j'ai mal à la tête, il est prêt Vais pouvoir reprendre tous mes trucs que j'avais en route, mais pour récup les données sur mon portable, ça va être la fête Arrête de faire la fête et travaille !!
Posté(e) le 29 juin 200421 a Ben, euh, je peux toujours prendre des photos de l'aspégic (médicament) que je prend, et j'arrive quasi pas à parler car j'ai mal à la gorge. Et puis en plus, je connais quasi personne dans le coin de chez mes parents, donc pas de fêtes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.