FilouLeHibou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ouais, et la banque aussi pour faire le virement très vite en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 MOBILISATION POUR COMPTAGE DES PAGES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Mobilisons nous Je m'y mets dès que je trouve le temps cette semaine, mais j'ai pc-ville et da-dm-team en priorité à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouais vasy je vais compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 alors faut faire un résumé seb tu t'y colles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 1501 à 1600 : Sebayrton 1601 à 1700 : Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ok je verrais ça demain parce que là je suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oui je vais pas compter ce soir non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Mais fau pas laisser tomber notre beau topic comme ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 t'as compté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ca s'est bien que vous continuez a compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Vraiment pas le temps ces jours-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est pas croyable, je suis en vacances, et j'ai le temps de rien alors que j'ai plein de trucs à faire Mais avant de compter, y'a pc-ville, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 et Da DM TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Devinez depuis quel ordi je suis en train d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ca y es!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Et ouais, j'ai reçu le boitier à 4h, et bien que je sois malade et que j'ai mal à la tête, il est prêt Vais pouvoir reprendre tous mes trucs que j'avais en route, mais pour récup les données sur mon portable, ça va être la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Et ouais, j'ai reçu le boitier à 4h, et bien que je sois malade et que j'ai mal à la tête, il est prêt Vais pouvoir reprendre tous mes trucs que j'avais en route, mais pour récup les données sur mon portable, ça va être la fête Arrête de faire la fête et travaille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Mais euh, je fais même pas la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Prouve moi le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ben, euh, je peux toujours prendre des photos de l'aspégic (médicament) que je prend, et j'arrive quasi pas à parler car j'ai mal à la gorge. Et puis en plus, je connais quasi personne dans le coin de chez mes parents, donc pas de fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 toujours la tête dans le cul ce filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Et toujours en train de ce plaindre surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.