sebayrton Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Mais j'ai pas de probléme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben alors pkoi t'as pas le moral ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 pk je commence à pensé, donc ca va pas, mais ca n'a rien de professionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 pk je commence à pensé, donc ca va pas, mais ca n'a rien de professionnel! Si tu veux absolument écrire en sms : pk : pourquoi pcq : parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 DTC aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tu m'étonne, yen a qui ont de la chance!!!aujourd'hui j'ai croisé 2 bombe à l'hopital whaaaaaaaa! trop bien!!! et j'ai flirter avec la caissiére d'un gédimat! rah celle la si j'habité dans le nord je crois que je me la serai faite Il est où le Gedimat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Coucou les gens, un petit message depuis la france! Le retour de suède c'est bien passé, l'AX a tenu les 1500km à une moyenne exceptionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 vive l'AX bienvenu en france c'est bô comme pays hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ben, ouais, fait aussi beau qu'en suède, donc c'est cool! Sinon, chuis passé par amsterdam, c'ets vraiment bizare comme ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bienvenu chez toi!!!!!!! J'AI EU MON CONTRAT!!!!!! j'y croyé plus! avec une petite augmentation en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 :transpi: Alors, ça y est, c'est parti pour la mégane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bah ca devenez chaud vu que la mégane été deja commandé Je l'aurais dans un mois, j'ai trop hatte! dés que je l'ai je fais plein de foto et je vous balance tout!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 On va pouvoir faire un section sur da-dam-team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oui parce que ka le site étant vide, le forum se barre grave en glawy, ca freepost de partout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ouais, là j'ai peur d'y retourner, j'y ai pas été depuis jeudi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'y suis allez ce soir pour la premiére fois depuis jeudi aussi et j'ai du fermé ton topic sur le disign du site pour cause de grosse freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Salut les gars C'est cool que t'ai enfin signé!!! Ca se fete :tchintchin: !!!! C'est quoi la megane que tu vas avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mégane coupé avec un gros moteur Rose fluo avec le symbole da-dm-team sur le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 hello! cha va bien??? un coupé sport 1.9L DCi 120 chevaux interrieur cuire carbonne, doublr toît ouvrant panoramique jante alu 17 pouce, pneu taille basse.... tout ce j'ai jamais eu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 jte bouffe avec ma 106 1.2L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Et moi avec mon AX 1.0L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 on va le bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C'est clair, on monte les 2 moteurs sur une des 2 voitures, et on le bouffe pas, on l'explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 vous m'explosé en ce moment avec ma bx... aprés fau que je reste en 1ére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j'enlève la banquète arrière et 100m départ arrété je gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.