Posté(e) le 6 juin 200421 a je t'impressionne, avout le Tu le fais exprès de faire des fautes de conjugaison!! "Avout", du verbe "avouter"
Posté(e) le 6 juin 200421 a je t'impressionne, avout le j'ai jamais souhaité être le plus gros posteur, mais j'ai toujours souhaité aider les inpactiens... tu me suis? avoue-le
Posté(e) le 7 juin 200421 a j'ai jamais souhaité être le plus gros posteur, mais j'ai toujours souhaité aider les inpactiens... tu me suis? avoue-le Y'a rien qui nous le prouve
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur Bon un petit post gratuit vu que beaucoup de monde me disent que je sert qu'à ca
Posté(e) le 7 juin 200421 a Même pas vrai, tu sert pas qu'à ça!! Et au fait, t'en ai ou de ton contrat si je peux me permettre
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur j'ai toujours rien signé, j'attaque ma seconde semaine en temps que travailleur clandestin
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur bah maintenant c'est soit ils m'embauche soit ils me file ma grosse prime de fin de contrat nen mais vu que j'ai bossé sans contrat je suis d'office embauché selon les lois francaises! t'inkiéte je me suis renseigné!!!
Posté(e) le 7 juin 200421 a Si l'employeur ne t'as rien dit avant le terme du contrat , tu es considéré en CDI
Posté(e) le 8 juin 200421 a Ouais, mais ça serait bien d'avoir un vrai papier quand même Sinon, j'ai pas mal réussi mon re-exam de cet aprem, j'vais ptet avoir mon année Il me reste plus qu'à finir mon rapport, en 2-3 jours grand max! Et après comme back la france, me revoila
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur bah tu sais il fais vraiment trés chaud en france aujourd'hui, presque autant que les Suédoises Bravo pour ton exam
Posté(e) le 8 juin 200421 a presque autant que les Suédoises Rhaaa, si tu savais! Su mon chemin pour aller à l'école, y'a un parc avec un grande esplanade d'herbe, et tous les aprem, y'a des filles en bikini qui bronzent, ça met trop de bonne humeur en allant bosser
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur tu m'étonne, yen a qui ont de la chance!!! aujourd'hui j'ai croisé 2 bombe à l'hopital whaaaaaaaa! trop bien!!! et j'ai flirter avec la caissiére d'un gédimat! rah celle la si j'habité dans le nord je crois que je me la serai faite
Posté(e) le 9 juin 200421 a Auteur tu croyé quoi??? nen en fait je commence à grave déprimé la, et ca m'inquiéte ...
Posté(e) le 10 juin 200421 a Bon un petit post gratuit vu que beaucoup de monde me disent que je sert qu'à ca mais non justement tu (vous) ne sers (vez) pas qu'à ça et ça serait (c'est) dommage de s'enfermer dans le flood sinon bon courage pour tes soucis d'emplois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.