rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je t'impressionne, avout le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je t'impressionne, avout le Tu le fais exprès de faire des fautes de conjugaison!! "Avout", du verbe "avouter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je t'impressionne, avout le j'ai jamais souhaité être le plus gros posteur, mais j'ai toujours souhaité aider les inpactiens... tu me suis? avoue-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai jamais souhaité être le plus gros posteur, mais j'ai toujours souhaité aider les inpactiens... tu me suis? avoue-le Y'a rien qui nous le prouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'avoutds rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'avoutds rein Tu deviens bas avec ce freepost de bas niveau Rabot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bon un petit post gratuit vu que beaucoup de monde me disent que je sert qu'à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Même pas vrai, tu sert pas qu'à ça!! Et au fait, t'en ai ou de ton contrat si je peux me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai toujours rien signé, j'attaque ma seconde semaine en temps que travailleur clandestin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est pas sérieux ça, fait gaffe à pas te faire entuber!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bah maintenant c'est soit ils m'embauche soit ils me file ma grosse prime de fin de contrat nen mais vu que j'ai bossé sans contrat je suis d'office embauché selon les lois francaises! t'inkiéte je me suis renseigné!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 sinon l'employeur est en tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Si l'employeur ne t'as rien dit avant le terme du contrat , tu es considéré en CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 sinon l'employeur est en tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben il a tort quoi il est dans l'illégalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 donc en gros j'ai signé sans avoir signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ouais, mais ça serait bien d'avoir un vrai papier quand même Sinon, j'ai pas mal réussi mon re-exam de cet aprem, j'vais ptet avoir mon année Il me reste plus qu'à finir mon rapport, en 2-3 jours grand max! Et après comme back la france, me revoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bah tu sais il fais vraiment trés chaud en france aujourd'hui, presque autant que les Suédoises Bravo pour ton exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 presque autant que les Suédoises Rhaaa, si tu savais! Su mon chemin pour aller à l'école, y'a un parc avec un grande esplanade d'herbe, et tous les aprem, y'a des filles en bikini qui bronzent, ça met trop de bonne humeur en allant bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tu m'étonne, yen a qui ont de la chance!!! aujourd'hui j'ai croisé 2 bombe à l'hopital whaaaaaaaa! trop bien!!! et j'ai flirter avec la caissiére d'un gédimat! rah celle la si j'habité dans le nord je crois que je me la serai faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Sebayrton est un chaud lapin à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tu croyé quoi??? nen en fait je commence à grave déprimé la, et ca m'inquiéte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bon un petit post gratuit vu que beaucoup de monde me disent que je sert qu'à ca mais non justement tu (vous) ne sers (vez) pas qu'à ça et ça serait (c'est) dommage de s'enfermer dans le flood sinon bon courage pour tes soucis d'emplois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 on est une team faut se serrer les coudes courage seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.