FredB Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je suis 20ème du classement quand même et ça fait pas longtemps que je suis revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 on en reparle dans un an les gas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 A dans un an alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 toi t'es super mal barré quand même!!! a moin que tu décide de plus du tout dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bah quoi ! je suis 20eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ta vu le nombre de posts de rabot dans DM???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouai, 4707 et je suis a 611 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai pas lu je vais voir ca!tu par ibmoz ??? Je vais seulement être moins présent, c'est tout pour l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 comme ca je vais pouvoir te dépassé au nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Moi je suis utile au moins je fais pas que freeposter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 a qui? a quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 à sa blonde pour des petits nenfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ok j'ai eu peur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Moi je suis utile au moins je fais pas que freeposter!!! c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 sort d'ici numéro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je ferme en partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je ferme en partant Ben, tu peux toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 sort d'ici numéro 1 j'peux pas y reste une faute d'orthographe faut que Guijnor corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 sorts d'ici futur numéro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 sorts d'ici futur numéro 2 la FAUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ça fait 2ans que je fais plus de français donc la conjugaison... le futur numéro 1 a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ça fait 2ans que je fais plus de français donc la conjugaison...le futur numéro 1 a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.