XZombi Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ca c'est bien envoyé +1 Le gars qui vient nous dire qu'on freepost alors qu'il n'a aucun rapport dans le topic, c'est du n'importe quoi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 t'es pas venu sur le site DA DM TEAM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 t'es pas venu sur le site DA DM TEAM ?? T'as pas encore compris toi ??? :8 Aller, cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ibmoz :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ibmoz Ben tu voix quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Il est fort lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 il poste qu'à 4h du mat alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 La il vient de créer un topic pour dire qu'il viendra plus ou un truc du genre quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 La il vient de créer un topic pour dire qu'il viendra plus ou un truc du genre quoi ! Exactement, cette été je suis sur le et je travaille, donc j'aurai pas le temps d'aller sur plein de forum, déjà que je viens presque plus, je voulais vous prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai pas lu je vais voir ca! tu par ibmoz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 S'pa malin de fermer tous le topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 si si, ca vous apprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Le pire de tout, c'est de fermer le DM là j'suis pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 innadmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 tout à fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je demande sa démission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ca c'est dans 5 ans par contre dans un an rabot...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 koi dans 1 an ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je serai en haut du podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je serai en haut du podium :8 Moi j'dis, que d'la gueule T'es pas crédible, à moins que rabot fasse des -DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est moi qui serai en haut du podium dans 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bande d'amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et ça se croit freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.