rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ya ke les admin ki peuvent le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 non tout le monde mais que la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tu la vu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ouaip j'ai mis mes lunettes infrarouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 hé hé! j'ai une vision infraelfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ben ouep, enfin plus ou moins, si j'ai un peu plus de tps a moi... En tout cas pour le site, ca m'a fait marrer!!! jvais m'y inscrire dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c'est que le début, dans quelques temps ce sera un site trés visité!!!!! ca va sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 hello blipblop super le site hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Slaut BlipBlop, content de te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 alors monsieur le modo, on est pas trop mechant avec ses petits camarades?!! moi ca va buen, beaucoup de tafs, de sports et de prises de tete lol Pour le site, je vais essayer de recenser tout les forums ou se joue une parite de DM... edit: jprendrais bien un café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ca c'est cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 enfin jvais essayer hein Bonne soirée les dudes, je pars a la chasse a la galinette cendrée (enfin normalement, mais j'ai pas de news la ca m'inquiete ) A tres tres bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bye, allez, je sais que t'es un bon chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Juste un petit bonjour en passant PS : Je suis sur l'ordi a mon père, la pub fait chier sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 hello, kelle pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ouais, quelle pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 A t'on résolue le probléme de cette pub???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ben attend, on sait même pas de quelle pub il parle Alors, t'as signé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Non ca a été remis à demain, mon boss rentré tard et j'ai pas eu le temps d'attendre bah oui quoi ya du foot ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Non ca a été remis à demain, mon boss rentré tard et j'ai pas eu le temps d'attendre bah oui quoi ya du foot ce soir C'est pas sérieux ça, pour la peine, tu me donnera la moitié de ta prochaine paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 En plus elle va être enorme vu que je suis en fine de CDD 1200 € de prime de fin de contrat en plus... sympas avec l'été qui arrive (et le mégane ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 10% donc t'as eu 12000€ depuis le début en combien de mois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 hello, kelle pub ? Oubliez ca, l'ordi a mon père avait une cinquantaine de spyware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.