Posté(e) le 17 mai 200421 a tu parts en campagne trop tôt Nicolas....Bernadette va bien Allez hop à l'INtérieur...
Posté(e) le 17 mai 200421 a lis les autres posts Je l'ai ai lu mon cher, je voulais seulement t'appuyer A mort LE Rabot, VIVA EL Sebayrton! (Tiens, ca me rappelle un épisode sur INpact )
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur ha ha ha ha!!!!! j'ai tout le monde dérriére moi! Nicolas t'es foutu DA DM TEAM est dans la rue
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur même pas peur, dans quelques jour vous me proclamer empereur avec les pleins pouvoirs, et avec filou comme apprentis je serai le digne dernier grand chevalier sith
Posté(e) le 17 mai 200421 a Et moi, j'ai mon mot à dire aussi Mais là, j'suis fatigué, j'le donnerais... ...bientot
Posté(e) le 17 mai 200421 a erreur fatale!!!!Blue screen of the death en fait je suis vraiment très fatigué, et ca fait deux fois que je poste des DM sur ce topic, alors que je me crois sur le topic des DM, je crois que je suis mur pour ce soir....
Posté(e) le 17 mai 200421 a même pas peur, dans quelques jour vous me proclamer empereur avec les pleins pouvoirs, et avec filou comme apprentis je serai le digne dernier grand chevalier sith Empereur.. Tu manque d'ambition. Je te proclamerais Dieu moi!!!
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur Oui mais je bride volontairement mon ambition pour avoir encore dans le future des échelons à gravir
Posté(e) le 17 mai 200421 a en toi je sent le côté obscure grandir... C'est surtout la fatigue que je sens grandir en moi....pour le coté obscur, je sais pas...
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur Ne sent tu pas la force autour de toi? Son côté sombre t'atire, laisse toi enivré par ca puissance
Posté(e) le 17 mai 200421 a Obscur la force est noire Noire comme le château ou flotte l'étendard, notre drapeau DM :fuk:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.