rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c'est la stric vérité jacques... et bernadette comment elle va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu parts en campagne trop tôt Nicolas.... Bernadette va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu parts en campagne trop tôt Nicolas....Bernadette va bien Allez hop à l'INtérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 j'ai étais élu en 2004 Oui je sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 lis les autres posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Oui je sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 lis les autres posts Je l'ai ai lu mon cher, je voulais seulement t'appuyer A mort LE Rabot, VIVA EL Sebayrton! (Tiens, ca me rappelle un épisode sur INpact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ben ca vole haut dans le coin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ha ha ha ha!!!!! j'ai tout le monde dérriére moi! Nicolas t'es foutu DA DM TEAM est dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je vais organiser un coup d'état si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Mais va y va y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Fait attention, il est malin, et il veu ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 même pas peur, dans quelques jour vous me proclamer empereur avec les pleins pouvoirs, et avec filou comme apprentis je serai le digne dernier grand chevalier sith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Et moi, j'ai mon mot à dire aussi Mais là, j'suis fatigué, j'le donnerais... ...bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 DM erreur fatale!!!! Blue screen of the death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 erreur fatale!!!!Blue screen of the death en fait je suis vraiment très fatigué, et ca fait deux fois que je poste des DM sur ce topic, alors que je me crois sur le topic des DM, je crois que je suis mur pour ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 même pas peur, dans quelques jour vous me proclamer empereur avec les pleins pouvoirs, et avec filou comme apprentis je serai le digne dernier grand chevalier sith Empereur.. Tu manque d'ambition. Je te proclamerais Dieu moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 en toi je sent le côté obscure grandir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Oui mais je bride volontairement mon ambition pour avoir encore dans le future des échelons à gravir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 en toi je sent le côté obscure grandir... C'est surtout la fatigue que je sens grandir en moi....pour le coté obscur, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ne sent tu pas la force autour de toi? Son côté sombre t'atire, laisse toi enivré par ca puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Obscur la force est noire Noire comme le château ou flotte l'étendard, notre drapeau DM :fuk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.