Posté(e) le 16 mai 200421 a Exactement, c'est pour pas pourrir les autres topics BLUESTORM -> Tu viens de France toi ?
Posté(e) le 16 mai 200421 a Exactement, c'est pour pas pourrir les autres topics BLUESTORM -> Tu viens de France toi ? Ben oui je vien de france..... Sinon un topic a le droit d'être glissant, je dis pas que c'est mal, je le précise c'est tout...
Posté(e) le 16 mai 200421 a Ben oui je vien de france.....Sinon un topic a le droit d'être glissant, je dis pas que c'est mal, je le précise c'est tout... Par définition, le seul aspect de ce topic pouvant être glissant est de ne pas respecter les règles du forum. On peut parler de tout ici.
Posté(e) le 16 mai 200421 a Enfin, on peut surtout parler de rien Désolé Si on parlerait de rien, on en aurait pas tant à dire!
Posté(e) le 16 mai 200421 a Il est facile de brasser du vide.......On appelle ca des En même temps, si c'est vide, on va pas payer pour qqch où il y a rien
Posté(e) le 16 mai 200421 a En même temps, si c'est vide, on va pas payer pour qqch où il y a rien Quand je dis vide c'est relatif.... Faut pas tout prendre au pied de la lettre...
Posté(e) le 16 mai 200421 a Quand je dis vide c'est relatif....Faut pas tout prendre au pied de la lettre... Faut pas tout dire au pied de la lettre alors
Posté(e) le 16 mai 200421 a Faut pas tout dire au pied de la lettre alors C'est ou le pied d'une lettre? =>[]
Posté(e) le 16 mai 200421 a Ouin, ca se mesure pas du vide en plus ! si si ça se mesure en Pascal, en Torr en... quoi ça? j'avais pas vu le deuxième degré il était caché par le pied de la lettre
Posté(e) le 16 mai 200421 a si si ça se mesureen Pascal, en Torr en... quoi ça? j'avais pas vu le deuxième degré il était caché par le pied de la lettre Salaud
Posté(e) le 16 mai 200421 a si si ça se mesureen Pascal, en Torr en... quoi ça? j'avais pas vu le deuxième degré il était caché par le pied de la lettre
Posté(e) le 17 mai 200421 a un incruste bon alors ce site on est le 17 Y'a eu changement de sous-titren y'en a un peu de retard
Posté(e) le 17 mai 200421 a Ouin, les élections du Président arrive bientôt, faudrait pas trop attendre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.