BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Rien du tout, c'est notre topic, on parle de ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Exactement, c'est pour pas pourrir les autres topics BLUESTORM -> Tu viens de France toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Exactement, c'est pour pas pourrir les autres topics BLUESTORM -> Tu viens de France toi ? Ben oui je vien de france..... Sinon un topic a le droit d'être glissant, je dis pas que c'est mal, je le précise c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ben oui je vien de france.....Sinon un topic a le droit d'être glissant, je dis pas que c'est mal, je le précise c'est tout... Par définition, le seul aspect de ce topic pouvant être glissant est de ne pas respecter les règles du forum. On peut parler de tout ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 On peut parler de tout ici. Enfin, on peut surtout parler de rien Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Enfin, on peut surtout parler de rien Désolé Si on parlerait de rien, on en aurait pas tant à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Il est facile de brasser du vide....... On appelle ca des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Il est facile de brasser du vide.......On appelle ca des En même temps, si c'est vide, on va pas payer pour qqch où il y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ouin, ca se mesure pas du vide en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 En même temps, si c'est vide, on va pas payer pour qqch où il y a rien Quand je dis vide c'est relatif.... Faut pas tout prendre au pied de la lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Quand je dis vide c'est relatif....Faut pas tout prendre au pied de la lettre... Faut pas tout dire au pied de la lettre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Faut pas tout dire au pied de la lettre alors C'est ou le pied d'une lettre? =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 C'est là ICI -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 C'est làICI -> Le vois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ouin, ca se mesure pas du vide en plus ! si si ça se mesure en Pascal, en Torr en... quoi ça? j'avais pas vu le deuxième degré il était caché par le pied de la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si si ça se mesureen Pascal, en Torr en... quoi ça? j'avais pas vu le deuxième degré il était caché par le pied de la lettre Salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si si ça se mesureen Pascal, en Torr en... quoi ça? j'avais pas vu le deuxième degré il était caché par le pied de la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Parce que t'es un ptit comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 un incruste bon alors ce site on est le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Parce que t'es un ptit comique :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 un incruste bon alors ce site on est le 17 Y'a eu changement de sous-titren y'en a un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 on dirait du Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ouin, les élections du Président arrive bientôt, faudrait pas trop attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.